Psychotage POSITIF de novembre | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
un ptit coucou en passant les filles... j'ai pas trop le tps :oops: je vous fais des gros bisous je reviens demain apres mon echo ! :D
Ben vi c'est vrai qu'on t'a pas vu toi! Promis tu nous racontes demain?!
Et surtout repose toi!
Des bisouilles

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Dis pourquoi tes photos à toi elles sont en grand et moi en tout chti????!!!
parce que tu ne prends pas le bon lien ma belle :wink:

Topione a dit:
Rhooo, c'est fou ça Pourtant, à la vue des premiers tests, j'aurai parié que mamzelle ovu allait arriver rapidement

Jésy, pourquoi tu ne t'achètes pas un calendrier de l'avent juste pour toi
ben oué tu vois topinette je comprends rien non plus :oops:

ben je vais faire ça pour le calendrier de l'avent ... mais en même temps m'a maman ma achetée une boîte de marron glacé :lol:

cali a dit:
Je vous dirai pour le test d'ovu, sinon je ne me sens pas hyper bien j'ai des nausées en ce moment, je dois couver qqch pffff c'est pas drole.
:? po cool ma Cali, moi, je devrais décoré le balcon et j'me dis c'est pas le montent d'être malade, car la période pour faire bébé va pas tardé alors j'voudrais pas louper le coche :?

Alors toi si tu commences a être mal fichu ... :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
un ptit coucou en passant les filles... j'ai pas trop le tps :oops: je vous fais des gros bisous je reviens demain apres mon echo ! :D
sans faute on veut des nouvelles alors vite vite après ton rendez-vous tu t'pointes ici oki ma belle :wink:

jesy a dit:
catnat a dit:
Dis pourquoi tes photos à toi elles sont en grand et moi en tout chti????!!!
parce que tu ne prends pas le bon lien ma belle :wink:
Alors aide moi!!!Je suis ch.... avec ça....en fait quand je clique sur host it j'arrive ensuite sur une autre page où j'ai 3 liens deux pour forum et un pour site web; mais les trois donnent la même chose...
Par contre quand j'ai pris l'url de ma courbe je suis arrivée sur une autre page où il y avait 5 liens dispo dont le direct link dont tu parles...

Mais première question : est ce qu'il faut que j'installe quelquechose sur le pc?

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Ouf je viens de rattraper mes 30 pages de retard lol.

Adeline suis désolée pour toi, mais un miracle est toujours possibles même avec zozo biscornus.

Juy on attend de tes nouvelles sans faute demain. Tite caresse au bidou de Topione également.

Anne, on positive... non mais, on l'aura notre BB2 grrrrrrrrrrrr.

Jesy grrrrrrrrrrrr les tests d'ovu, quand j'en ai fait, je les faisais tous les 2 jours, c'est plus rentable quand cycle long.

Pour les autres en attente de melle ovu, je vous la souhaite bonne, pour les autres des températures très très hautes.

Cali, c'est normal de rêver de qqchose de traumatisant, à toi de trouver la "clé" pour vaincre ton cauchemard.

Message spécial pour Catnat: vouiiiiiiiiiiiiii c'est bon les spéculoos et c'est belgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Désolée pour toutes celles que j'ai pas cité mais je vous lis et vous comprend également.

Gros bisous.

Nancy