Psychotage POSITIF de novembre | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

adeline1 a dit:
Kikou les filles,

Merci pour vos tis messages de soutien, ça m'a fait très plaisir. Mais vous savez, faut pas être désolée pour moi, moi je ne le suis pas :lol: :lol: Avec mon zom, nous n'avons qu'une chance sur 1 million d'avoir une grossesse naturelle, à cause de ses zozos biscornus :lol: :lol: :lol:

Anne...euh, ze peux venir vivre chez toi??? steuuuuuuplé!!!! Chez moi, à part de la flotte... pfffffffffff quand je pense que mon frère et ma soeur, à 50km de chez moi en ont eu ce matin, suis dégoutée :cry: :cry: :cry: ze veux de la neigeuuuuuuuuu!!!!!

Voilà, le cable est réparé, excusez-moi pour ce moment de folie passagère :lol: :lol: :lol: :lol:

Calim, pour ta courbe, tu sais que ta temp n'a pas besoin d'être plus haute que celle en début de cycle. Il faut deux plateaux qui se voient grâce à la chute de la temp au moment de l'ovulation. Et c'est bien parti :wink:

Bon, eh bien, je vous laisse.... Bonne luge les filles, moi je prends mes bottes pour traverser l'enfer de la gadoue :(

:lol: :lol: :lol: bizooooo :wink:
kikou Adeline, je suis bien contente de voir que tu prends tout ça avec bonne humeur, mais tu sais en fait, je pense que l'on éspérait toutes que tu nous fasses un beau "miracle de Noel" ! C'aurait été génial :lol: Mais bon, on te met au défi pour les cycles suivants et j'espère te voir bientôt rejoindre notre cercle de spychoteuses en délire !! Bisous et surtout plein de chance pour la suite :wink:

Rebonjour les filles...Bon je fais un p'tit message pour chacune mais dans le même parce qu'avec toutes ces belles photos...

Anne, ce matin je me suis laissée allée à la gourmandise et là je dis

à le Belgique d'avoir créé les SPECULOOS! J'en ai trouvé avec du chocolat, ma pauvre, dans la voiture j'en ai mangé la moitié de la boîte...OUh la la qu'est ce que que c'est bon...
Beaucoup de neige chez toi aujourd'hui : chez nous il n'a pas encore neigé ce matin ni hier d'ailleurs mais il fait froid parce que le ciel est bleu pour l'instant

Topione, tu connais la chanson "La nuit est chaude elle est sauvage" Année 80....Bah c'était comme ça hier soir... :wink: :lol: Et Môsieur qui a fait mine d'être fatigué d'abord...tu parles! Lol
Tu habites Paris c'est ça?! Non parce que j'ai un copain qui prend la route cet am pour passer le week à Paris alors il a intérêt à être prudent il a sa femme et son fils avec lui alors...

Jesy je viens d'avoir ces fichus tests d'ovulation ce midi. Tu crois que je dois en faire un cet am même si j'ai déjà des douleurs d'enfer??? Et tu as vu ma tempé c'est comme Cali, elle est montée de 0,2° aujourd'hui : je vais peut - être avoir le même cycle que le précédent pile poil...

Adeline vient plus au Nord il y a plein de neige! Tu as vu les superbes photos de Cali et Anne....Superbe hein!

Allez zou je vais manger
A plus les copines

Les filles les filles j'ai fait un test d'ovu les deux traits ont la même couleur!!!!Donc c'est +++++ hein c'est ça les filles...

Je peux pas vous envoyer la photo mon mari a pris l'appareil...

Mais d'après mes mirettes il est +++ donc ovulation demain ou lundi....Ca tombe pile poil

Mon zom est pas là ce soir mais demain si et lundi aussi....Rohhh les filles cque je suis contente!!! :lol: :lol: :lol: