Psychotage POSITIF de novembre | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
cool catnat, suis heureuse pour toi, en plus, ca vous rechaufera !!!

Bilou sieste, je me tate entre sieste et repassage..... je sens que je vais aller pour la sieste...
Ben je voudrais bien siester mais j'ai du ménage à faire...pffffffffff...Mais pour l'instant un café des speculoos
et un peu de télé

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles bon pour moi aujourd'hui c'est journée pas top :(

alors, J17 tempé a 36°6 et test encore plus négatif que les autres jours

Alors ce matin nous sommes aller en courses comme prévu et de bonne heure ... comme nous sommes partie il ni avait pas de neige encore ... mais quant nous sommes sorties du centre commercial arf 2 cm de neige et qui tombaient encore, bref arriva ce qui arriva nous nous sommes plantés en voiture :cry: et la voiture ben bobo ....

Bref, nous avons pu quand même rentrer et ranger les courses de Noël et d'anniversaire des pioux ...

Voici, ce qu'il en est chez nous ...

:oops: j'ai po la pêche, car vu que nous sommes assurés qu'au tiers ben c'est pour notre pomme :cry:

jesy a dit:
kikou les filles bon pour moi aujourd'hui c'est journée pas top :(

alors, J17 tempé a 36°6 et test encore plus négatif que les autres jours

Alors ce matin nous sommes aller en courses comme prévu et de bonne heure ... comme nous sommes partie il ni avait pas de neige encore ... mais quant nous sommes sorties du centre commercial arf 2 cm de neige et qui tombaient encore, bref arriva ce qui arriva nous nous sommes plantés en voiture :cry: et la voiture ben bobo ....

Bref, nous avons pu quand même rentrer et ranger les courses de Noël et d'anniversaire des pioux ...

Voici, ce qu'il en est chez nous ...

:oops: j'ai po la pêche, car vu que nous sommes assurés qu'au tiers ben c'est pour notre pomme :cry:
Oh zut alors Jesy...qu'est ce qui s'est passé??Dommage pour ta titine...Comme dit c'est que de la tole froissée hein...Mais c'est sûr que ça tombe mal juste avant les grosses dépenses de fin d'année...

Pour ton test, il est négatif c'est que tu n'as pas encore eu la poussée de LH par contre moi je sais pas si tu as lu mes posts précédents, j'ai fait un test cet am et il était +; deux belle lignes de même intensité...Je vais en refaire un ce soir tiens :wink: Je peux pas te montrer la photo mon homme a pris l'appareil en animation...
Puis tu sais que tu as des cycles longs donc elle est pas encore arrivée Mle OVU c'est tout...

Aller zou ma belle reprend toi quoi!
Je t'envoie des tonnes de bisous...

jesy

le fantôme du Fémi
merci ma catnat ... tu sais c'est pas trop pour mon cycle que j'ai les boules... mais surtout pour la voiture la tôle n'est pas froissée, mais par contre ... la roue avant droite a pris un choc et la direction est plu nickel sans parler du clok-clok qu'ont entend quant ont roule :lol:

Pour l'histoire la voiture a dérapé sur un rond-point :?