Psychotage POSITIF de novembre | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
ALORS A TOUTES LES FILLES DE CE POST JE DIS MERCI

Jesy, au nom de toutes les belles - filles je te remercie d'avoir parlé comme ça à ta belle - mère...J'espère qu'il n'y a de belles - mamans ici...lol :lol: :wink:

Topione j'espère que tu vas toujours aussi bien et je vois que tu continues à répondre à tout le monde...et ton bidon alors? Tu gonfles? J'ai ps dit tu nous gonfles hein?! :lol: :wink:

§Kikou Catnat, non, je ne gonfles pas encore beaucoup ! Juste un tout petit peu, mais ça va bien finir par arriver :? :? houuuu que j'aime pas l'idée :lol:

thaliepestou a dit:
bonsoir les bavardes!

Figurez vous qu'hier, à cause de tous les test d'ovu dont j'ai vu la photos dans les pages precedentes, j'en ai révé. dans mon rêve, c'était un tex de grossesse et il était +. quel joli rêve!
2 questions; en quoi ça empeche de tomber enceinte, des kystes aux ovaires?
et pourquoi on dit qu'on test d'ovu n'est pas positif alors qu'on voit 2 lignes même si elles ne sont pas pareilles?
hein pourquoi?
warum?
perche? why?
desolée si je delire un peu, journée fatigante...
Hello Thalie, je vois que d'autres copines ont répondu à ta question sur les tests d'ovu et concernant les kystes, je ne peu malheureusement rien t'apporter comme réponse :cry: La seule chose que je peux dire, c'est que j'espère que ton prochain test de grossesse sera ++++, comme dans ton rêve :wink:

tounette a dit:
Topione a dit:
tounette a dit:
Alors c'est juste moi qui le vois pas depuis l'ordi du boulot, je le retrouverais ce soir sur mon ordi à moi.
Non, je le vois pas non plus : j'ai une croix rouge à la place :?
Ca y est je l'ai retrouvé et toi tu me vois ???
T'as vu comme je suis belle, glaciale mais belle !!!!
Non ma Tounette, :oops: :oops: je ne te vois pas, ma belle glaciale :lol: :lol: