Psychotage POSITIF de novembre | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
ben, moi, je mets aucune déco avant l'anniversaire des pioux ... donc rien avant le 7 décembre :oops:

c'est pour qu'ils est bien leur moment a eux et faire la part des choses entre Noël et leurs anniversaires :wink:

mon homme est a la douche aprs j'me sauve :oops:

jesy a dit:
ben, moi, je mets aucune déco avant l'anniversaire des pioux ... donc rien avant le 7 décembre :oops:

c'est pour qu'ils est bien leur moment a eux et faire la part des choses entre Noël et leurs anniversaires :wink:

mon homme est a la douche aprs j'me sauve :oops:
Qui dit douche dit tout beau tou propre de partout :wink: et qui dit tout beau dit....CALINS EN PERSPECTIVE! :lol:
Moi j'ai toujours cette petite douleur annonciatrice de Mle OVU....alors ce soir sous la couette si mon zom rentre pas trop tard... :?

jesy

le fantôme du Fémi
Aller les copines j'vous fais tout plein de bisous j'vous souhaite une bonne nuit câline...bien aux chauds sous vos couettes...

et surtout n’oubliez pas

J'VOUS AIME FORT !!!

arf j'suis d'humeur câline ce soir !!! :lol: :oops:

jesy a dit:
Aller les copines j'vous fais tout plein de bisous j'vous souhaite une bonne nuit câline...bien aux chauds sous vos couettes...

et surtout n’oubliez pas

J'VOUS AIME FORT !!!

arf j'suis d'humeur câline ce soir !!! :lol: :oops:
Trop trop trop beau....Aller file caliner!

Des bisouilles bonne nuit à demain!

Bonjour les filles!

Quel froid de canard dehors...Allez j'emmene mes enfants à l'école et après j'ai une tonne de trucs à faire....comme d'habitude...

Je repasse vous voir quand même hein...

Cali tu as vu ma tempé elle a augmenté mais pas des masses mais qu'est ce que j'ai mal au ventre :lol: :lol: :? :lol: