Psychotage POSITIF de novembre | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Oui, mais je trouve que cette fois elle n'a pas duré longtemps donc je m'inquiète... :?

Pffffffffffuuuuuuuu ! Suis pas très optimiste aujourd'hui ! :cry:

A+

jesy a dit:
ben moi c'est pareil j'ai eu des p'tites pertes en debut de semaine et la plus rien ... pourtant, je continue mes vitamines et mon jus d'orange ...

il paraît aussi qu'il faut boire de l' eau pour favoriser une bonne glaire :(

:arrow: l'acide folique (vitamine b9), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatos. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

:arrow: l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos.

:arrow: Un grand verre de jus d'orange pour mettre à niveau notre taux d'acide folique (qui semble entrer en jeu dans le développement du tube neural du ftus), et que beaucoup de femmes ont trop bas. Il vaut mieux commencer une cure d'acide folique, également appelé vitamine B9, un mois avant la conception et durant les premiers temps de la grossesse.

:arrow: Quelques trucs pour améliorer le mucus (car sans clomid par exemple, la glaire peut avoir tendance à être sèche)

- l'eau : on y pense pas mais ca marche.
- le sirop contre la toux sèche ; ca fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas ds les bronches celle là !
- le jus de raisin blanc

bon ou je trouve du jus de raisin blanc, moi ? a la maison j'ai que du jus de pommes, d'oranges et d'ananas :oops:

Merci pour tes astuces Jesy !
Je prends déjà du Spéciafoldine (vit B9) sur demande de gygy + huile d'onagre 2 capsules/jr.
Du sirop contre la toux sèche ? C'est pas dangereux d'en prendre si t'es pas malade ??? :shock: Je veux bien tenter le coup !

Pour le jus de raison blanc, c'est bête les vendanges sont terminées car mes parents sont viticulteurs, ça aurait pu le faire ! :wink:

A+ tard le copines, je rentre en réunion !

Calimérote

Peoplette de compet
Bah jusqu'à maintenant ça ne me dérangeait pas qu'elle ne se pointe pas mais là il faut qu'elle se pointe entre demain et dimpanche sinon je vais me facher tout rouge.

Sinon ca va etre chiant pour faire mes examens, parce que je dois les faires au 3ème jour du cycle mais je ne sais pas qd va être mon 3ème jour donc faudra que je prenne RDV au dernier moment, et comme il y a un truc à faire à jeun, et que ça va probablement se produire une semaine ou je travaille du matin ça va être chaud vu que je pars à 07H30 :? A moins que le labo ouvre à 07H, rohh la la c'est compliqué.

Bon on verra bien hein.

Ce matin tempé à 36.2., allez top départ pour la montée demain ou après demain.

jesy

le fantôme du Fémi
tu trouve ou tes capsule d'l'huile d'onagre sevy ???

Pour le sirop en effet, moi, j'ai pas tenté le coup je préfère m'en tenir a l'eau et au jus de raisins blancs !! plus mes vitamines et mon jus d'ornage le matin !! :lol: