Psychotage POSITIF de novembre | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Salut les allumées du fémi :lol:

D'abord merci à Lule et Adeline de nous envoyer pleins d'ondes +++

topione et Juy je suis contente que vous restiez pour nous attendre :D que tout ce passe sans soucis jusqu'à ce que les petits loups soient là :wink:

Jesy, Sévy, Cali et Catnat (t'as vu je ne t'ai pas oubliée cette fois :lol: ) on cherche Mlle Ovu et si les tests sont négatifs il ne peuvent que devenire positifs un certain moment non??? :wink:

Anne :? grrrr mais je vais peut-être te rejoindre bientôt :?

Orely un 37° :shock: ahummm

Alors en ce qui me concerne J26 et tempiote à 36.7 c'est pas encore ça !!! :?

Bisous à toutes et celles que j'oublie aussi :D

PS je suis super contente d'être ici avec vous aussi :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon fertility friend m'offre qq jours d'accès VIP, c'est à dire qu'ils analysent plein de trucs pour moi, et apparemment, c'est pas super bon que les tempé bougent comme ça alors que je la prends tous les matins à la même heure.

Donc ils conseillent de la prendre par voie vaginale, parait que c'est plus stable, j'essaierai le mois prochain.

Si ca se trouve demain je vais passer direct de 36.2 à 37 :lol:

Mais après mon rdv d'hier, je me dis que même si ma tempé est foireuse, c'est pas si grave parce qu'au moins j'aurai ptet un traitement pour m'aider à ce que ça aille mieux.

C'est con mais à un moment le doc m'a dit "qd vous serez enceinte", ça m'a fait tout bizarre, et j'étais contente qu'il dise ça, comme si c'était un signe.

Eh Jesy au fait si tu veux je peux tenter de te créer un autre compte sur fertility friend, j'ai un autre pc à la maison d'où je pourrai le faire, à moins que tu préfères continuer sur papier, tu me dis hein.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Cali, je veux bien :oops:

Dite les filles vous savez quoi !!!!!!

Ça y est !!!! c'est la 1re fois en 3 mois que je la repère !!! il a fallu que j'en parle pour qu'elle se pointe !!!! holalal j'suis toute excité !! (c'est de circonstance :lol: )

ma glaire ouiiiiiiiiii alors (sorry pour les détails :oops: ) épaisse, blanc d'oeuf et super élastique !!! par contre pas beaucoup alors je sais pas si sais bon signe :oops:

alors combien de temps apres ovu ?????

holalal j'suis trop contente !!!

Coucou les filles,

ben moi qui vous disais hier soir que je ne psychottais plus depuis près de 3 ans, ben je retombe en plein dedans :

Normalement j'ai mes règles dans la nuit du 21 au 22 de chaque mois, avec douleurs aux seins une semaine avant, et diarrhée 2 jours avant, maux de ventre et de reins.

Et là, mal aux seins oui, mais d'habitude c'est sur le côté extérieur des seins, et là, mal à la pointe, pas de diarrhée, pas de maux de ventre et une température à 36.9° / 37° depuis plus de 16 jours.... :shock: :shock:

Enfin bon, je me raisonne en me disant que c'est dû au stress provoqué par la biologiste quand elle nous a dit qu'il fallait refaire un spermogramme et une spermoculture (9 mois après le premier :evil: )

Ce serait quand même fou que je sois enceinte naturellement, alors qu'on doit faire une iac après près de 5 ans d'attente :lol: :lol: :lol:

Mais bon, j'essaye de ne pas y croire.... Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant les filles.

Toujours ma lance à ondes pointée sur vous les filles, je vais vous innonder :lol: :lol:

gros bisous, à très bientôt :wink: