Psychotage POSITIF de novembre | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles,

Moi ce matin 36.4°...Ca serait bien que j'ai les tests aujourd'hui au courrier...

Des bisous à toutes (et un spécial pour Anne :? )

Et vous savez qu'ils ont prévu de la neige dès aujourd'hui dans l'est et pire demain...

Et demain c'est ma fêteuuuuuuuuuuuuh

Salut les folles,

Comment allez vous ce matin ?
Moi bof fatiguée de rien faire et angoissée à l'idée de reprendre bientot mon boulot !

Sinon catnat de la neige chez nous ????!!!!!!! CA CRAINT :shock: :shock: :shock:

Moi pour la temp c'est autour de 37 mais je la prends avec le termo de jb (thermoscan : une vraie merde ===> jamais la meme tempiote )

bisous mes popinettes

Kikou mes copines,

Anne :( pour ta tempé !!! Mais j'espère que ton moral est quand même là, et merci de rester avec nous :wink:

Catnat, j'esoère que tes tests vont arriver parceque ta tempé me semble bien partie pour ton ovu !

Orély, pas mal les 37° :wink:

Pour la neige, je trouve ça vachement sympa, quand je peux la regarder tomber depuis mon nid douillet ! Pas quand je suis en voiture et que ça glisse de partout :wink:

Adeline, contente de te relire un peu ! J'espère que tout va bien vite se concrétiser pour toi :wink:

Vous savez quoi les filles, bah moi aussi je suis super bien parmi vous ! Tellement, que je n'ai pas envie d'aller sur "grossesse" tant que l'on ne formera pas notre groupe de spychoteuses à gros ventre !

Plein de bisous :wink: