On est toutes non stop connectées !!! Bientot, on dormira ensemble !! :lol:
A annentd New Member 23 Novembre 2005 #1,606 23 Novembre 2005 #1,606 On est toutes non stop connectées !!! Bientot, on dormira ensemble !!
C catnat New Member 23 Novembre 2005 #1,607 23 Novembre 2005 #1,607 annentd a dit: On est toutes non stop connectées !!! Bientot, on dormira ensemble !! Cliquez pour agrandir... Ben avec le froid qu'il fait ça peut être utile...mais je vous dis pas la taille du lit qu'il faut pour accueillir toutes les copines! En parlant de lit, je vais y aller : j'ai du sommeil à rattraper! Et vous savez quoi je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je vous adore et je me sens super bien ici... Merci Merci Mille Mercis!
annentd a dit: On est toutes non stop connectées !!! Bientot, on dormira ensemble !! Cliquez pour agrandir... Ben avec le froid qu'il fait ça peut être utile...mais je vous dis pas la taille du lit qu'il faut pour accueillir toutes les copines! En parlant de lit, je vais y aller : j'ai du sommeil à rattraper! Et vous savez quoi je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je vous adore et je me sens super bien ici... Merci Merci Mille Mercis!
C catnat New Member 23 Novembre 2005 #1,608 23 Novembre 2005 #1,608 Calimérote a dit: Elle en est à J19, click sur la maison Jesy Cliquez pour agrandir... Elle a du mal notre JESY... JESY tu aurais pas dû manger les chocolats de tes ptit loups voilà ce qui arrive après hein
Calimérote a dit: Elle en est à J19, click sur la maison Jesy Cliquez pour agrandir... Elle a du mal notre JESY... JESY tu aurais pas dû manger les chocolats de tes ptit loups voilà ce qui arrive après hein
jesy le fantôme du Fémi 23 Novembre 2005 #1,609 23 Novembre 2005 #1,609 vi mais la tite maison j'm'en rappelle jamais tiens en parlant de chocolat y'a un bueno en moins dans l'placard :roll:
vi mais la tite maison j'm'en rappelle jamais tiens en parlant de chocolat y'a un bueno en moins dans l'placard :roll: