Psychotage POSITIF de novembre | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Eh les filles mon chéri il est trop drôle, je lui ai envoyé un message pour lui raconter mon rdv gyné, et il m'en renvoie un en me disant : bon alors on va l'avoir ce BB ?
Comme si il suffisait de passer commande au gyné :lol:

Pis après il m'appelle donc je lui raconte plus en détail, les examens, et qu'en fonction des examens y aurait peut être une stimulation, et là le pauvre il a cru que c'était une stimulation pour avoir des envies sexuelles, donc tout déçu il me dit : t'as besoin de stimulant pour avoir envie de moi :lol:

***** tout bon Mr Cali *****

jesy

le fantôme du Fémi
ouiiii les ferrerro et les mon chéri !!! rholalala c'est bon tout ça

coucou Adeline j'suis contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

merci pour ton soutien je te souhaite tout plein de courage :oops:

cali top fort ton homme :lol:

annetd les mignonnettes

Bon aller ça va hein je grossi rien qu'a vous lire !!!

Calimérote a dit:
Eh les filles mon chéri il est trop drôle, je lui ai envoyé un message pour lui raconter mon rdv gyné, et il m'en renvoie un en me disant : bon alors on va l'avoir ce BB ?
Comme si il suffisait de passer commande au gyné :lol:

Pis après il m'appelle donc je lui raconte plus en détail, les examens, et qu'en fonction des examens y aurait peut être une stimulation, et là le pauvre il a cru que c'était une stimulation pour avoir des envies sexuelles, donc tout déçu il me dit : t'as besoin de stimulant pour avoir envie de moi :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Il est vraiment trop mimi ton homme!

JESY j'ai lu la notice qui m'a été envoyée par mail pour ces fameux tests d'ovu...ils disent que pour un cycle de 36 jours il fallait commencer le teste à j19....snif c'est donc bel et bien raté....

Je crois que je vais les revendre.... :wink: Un peu trop optimiste peut - être la fille hein.... :oops: