Psychotage POSITIF de novembre | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

NON MAIS SERIEUSEMENT LES FILLES!!!! Z'êtes pas encore enceintes que vous parlez déjà de bouffe, ça va donner quoi quand les biboux seront dans les bidous??????? :lol:

Bisous et plein d'ondes ++++++!

Lule

Lule a dit:
NON MAIS SERIEUSEMENT LES FILLES!!!! Z'êtes pas encore enceintes que vous parlez déjà de bouffe, ça va donner quoi quand les biboux seront dans les bidous??????? :lol:

Bisous et plein d'ondes ++++++!

Lule
Ben vi mais que veux tu on s'occupe pi fait froid dehors...

Tu sais qu'elle trop mimi Emma....Elle a une bouille et des joues qu'on a envie de mordre... :lol:

Pour continuer dans la série, je suis plutôt bouche salée, mais depuis que bb s'est installé, je craque sur le sucre comme une folle ! Genre, tout ce qui faut pas ! Alors, même si j'avais un peu de marge avant et que mon zhom chéri me préfère avec mes 2 - 3 kilos de plus maintenant (déjà :oops: :oops: ) j'avoue de ça m'affole un peu quand même :?

Topione a dit:
Pour continuer dans la série, je suis plutôt bouche salée, mais depuis que bb s'est installé, je craque sur le sucre comme une folle ! Genre, tout ce qui faut pas ! Alors, même si j'avais un peu de marge avant et que mon zhom chéri me préfère avec mes 2 - 3 kilos de plus maintenant (déjà :oops: :oops: ) j'avoue de ça m'affole un peu quand même :?
Ne t'inquiète pas, fais toi plaisir c'est ce qui compte mais sans excès voilà tout...de toute façon ton estomacte rappelera qu'il faut pas forcer la dose ou alors....

:lol: :lol: