Psychotage POSITIF de novembre | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles, mon RDV est à 10H30, j'ai pomponé ma foufoune :lol:

Sinon regardez ma courbe :

A tous les coups demain le site va dire que l'ovu est détectée, mais j'y crois pas trop là, m'enfin on verra :roll:

Anne je suis déçue pour toi, je comprends très bien ce que tu ressens, mais viens nous voir de temps en temps qd même, tu vas nous manquer sinon :cry:

Catnat, les gens sont bêtes une femme enceinte n'est pas une sainte non plus, elle l'a fait comment son bébé ??? C'est pas trop glauque comme ambiance genre que des pervers ??

Juy j'espère que ça va mieux, c'est quoi cette tension que tu nous as faite ??? C'est le 28 ton écho c'est ça ?

Topinette j'admire à chaque fois que tu réponds à tout le monde, le coup du bloc note j'y ai pensé parce qu'en lisant je pense à des réponses, et au fur et à mesure j'oublie tout :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:( annendt ben je sais pas quoi dire ... :oops:

Sauf peut être... que je me rappel il y a quelque temps une copine du fémi m'avais expliquer que durant sa 1re grossesse ses tests étaient négatif jusqu'a se qu'elle aille voir son gygy qui lui avait confirmé sa grossesse .... alors, je me dis que si en plus le test a été fait un peu trop tôt....

Mais comme on l'a déjà dis le mois dernier il est préférable de se préparé a une mauvaise nouvelle la déception est moins grande ...

quoi qu'il en soit, j'espère que tu resteras avec nous parce que tu es quelqu'un de génial !!! et que l'ont c'est beaucoup attaché a toi :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: cali tu nous fais une ovu a J14 ??!!!!! arf tu bat des records !!!

arf tu as pas dis qu'hier ton test d'ovu était négatif ?? remarque au moment de l'ovu la monté de LH est fini :?

quel merdouille nos cycles quand meme :lol:

Merci ma Jesy. Mais tu sais, cette copine du fémi à l'epoque, elle ne connaissait rien à rien et n'etait pas du tout à l'ecoute de son corps. Ses courbes étaient anarchiques et foireuses. Ici, je mes courbes sont belles et sans equivoques. Et pis j'ai pas rdv gygy avant le 24 janvier donc.... :wink: