Psychotage POSITIF de novembre | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

clairinette a dit:
remarquez que olà un Voyant special de l'ovu m'aurait bien arrangé. Aujourd'hui J12 donc RDV chez gygy pour faire apres pic pic d'ovitrelle, eh bien l'ovu est passée..remarquez que j'ai pas été tres maligne car samedi j'avais super mal au ventre en bas à dte , on a mm pensé à l'apendicite pour vous dire, eh puis lundi matin que vois-je trace de sang. Là je me dis tiens nouveauté qu'est ce que c'est donc que ce truc? Bon évidememnt c'était une magnifique Ovu....Comme quoi ça marche de ce coté...mais bon m'en suis pas doutée malgré que je savais que ça pouvait arriver. Mon pb vient plutôt que ce WE on a fait plein de galipettes dont le dernier dimanche soir, du coup hier repos pour etre en forme ce soir....Donc à votre avis j'ai des chances ou pas? en plus ce qui m'embete c'est laqualité des zozos vus que nousles avons bcp sollicités...

Voilà, sinon mon gygy a décidé d'augmenter nos chances en s'attaquant à la glaire donc nouveau traitement de pic pic en décembre, ce pdt 3 mois, apres ça sera IAC.....Je n'ai pas parlé de nos calins à gygy ms il m'a bien dit qu'il fallait pas desespérer et que ce mois-ci ça pouvait etre bon et que surtout il ne fallait pas que j'achète mes pic pic trop tôt car bébé pouvait arriver...

Bon j'ai été un peu longue désolée pour les lectrices qui ont pas trop le temps...

La Ccl c'ets que je vais psychotter à fond pdt 2 semaines....Ah que j'aimerais tant avoir un beau +
Alors je te souhaite un mega magnifique +++++ et fais confiance aux zozo de ton homme...sont forts ces ptits tetards :wink:
Ben dis donc tu as une mega ovu alors? au point de saigner?! Je savais pas que ça pouvait arriver ça.... :oops: :wink:

non c'est pas mon echo anne, j'y vais en urgence pour qu'elle prennent ma tension...

apres tout tu as raison de toute facon les espoirs dechues font plus de mal que les bonnes surprises !!

T'es pas croyable hein toi Julie, c'est fou d'etre over optimiste à ce point :lol:
Au moins, tu me fais rire !!

TU penses pas qu'elle fera une echo si tu fais les yeux doux??? :lol: Mais bon, on verra peut etre rien encore. Ta frise est en SA c'est bien ca hein?

non en semaine de grossesse, je suis a 6 sa donc on y verrait quelque chose si mon gygy avait un echographe !!!!! :lol:
je suis optimiste pour etre heureuse anne !! :D sinon ca ne serais peut etre pas pareil, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas se faire de faux espoir parce que quand tu tombe ca fait mal ! :(