Psychotage POSITIF de novembre | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bonjour les filles. Je vous ai lues hier soir du pc de mon homme à la maison, mais comme je me souviens plus de mon mot de passe (noté sur mon pc laissé ici au bureau) benh j'ai pas su repondre, puis aujourd'hui, j'ai oublié tout ce que j'avais lu et ce que j'avais envie de dire, mais vous m'aviez fait rire.

Alors moi....benh topinette, pas la peine d'ennuyer ta copine voyante....ce matin, t° 36,4, je passe sous la barre rouge. J'ai fait un test comme ca suis bien fixée et puis j'evite les commentaires "tant que les reds ne sont pas là....." et le test est clairement négatif.

Voilà, plus quà les attendre, mais bon, suis pas pressée de recommencer un cycle de toute facon. Qu'elles prennent leur temps.

Suis vachement dégoutée et tellement décue de ne pas pouvoir offrir un petit frère ou une petite soeur à mon fils pour sa noel. Mais bon, c'est la vie, ca sert à rien de se plaindre de toute facon, ca va pas changer grand chose et me feconder mon ovule.

Je sens que je vais un peu lever le pied avec le fémi. J'ai plein de boulot prévu pour décembre et comme j'aurai rien d'autre à faire du style me gratter le boudou, et bien autant bosser et passer un max de temps avec mon fils.

En tous cas, n'attendez pas que je revienne, ,je ne veux plus voir personne ici en février ok?? !!! Y'aura bien des autres à ce moment là pour papoter avec moi.

Gros bisous les filles, et bonne journée à toutes. Cali, je viendrai qdmm lire ce que le gygy t'a dit, c'est sur !!!!! Toute facon, voudrais pas louper les bonnes news de fin du mois !!

Calimérote a dit:
Eh les filles ce WE mon chéri et moi on va au salon de l'érotisme, on va ptet acheter qq accessoires lol.
Salut Cali!
Est - ce que tu y a déjà été???Moi j'y étais à Metz il y à peu près trois ans quand j'étais enceinte jusqu'aux dents...tout le monde me regardait bizarre d'ailleurs, je comprends pas pourquoi?!?!
Entre nous l'entrée était très chère pour ce que c'est : environ 18€ par personne...et même pas de réduction pour les femmes enceintes....lol...
Par contre j'ai eu le droit de dépasser tout le monde :lol: :lol:

Bonjour les filles, faut que je me depeche je dois emmener mon fils au tennis, avec ce froid de canard pas envie de sortir moi, pffffffff

Topione , merci mais ce matin j'ai le nez bouché et un mal de tête atroce; je peux dire merci à mon zom qui m'a refilé sa crève et pourtant je me dope tous les jours! Enfin ça passera...Dis tu as vu ma courbe? Ce cycle - ci elle fait le yoyo quand même, comprends pas...

Jesy, contente que tes doigts aillent mieux :wink: ...Ton test là il est touj négatif?Mais il est mieux qu'hier non? Rohhh j'y comprends nada à ces trucs moi...

Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir....oh pardon pardon je m'égare...Petite baisse de moral je vois mais TU VAS PAS NOUS LAISSER quand même?! Au contraire, viens nous voir de temps à autre pour nous faire un p'tit coucou, surtout si ton homme n'est pas là jusque mi janvier...Aller quoi...Je t'envoye en tout cas plein plein de gros bisous!
Je pense bien à toi!

Cali, tu l'as à quelle heure ton RV?Tu nous tiens au courant

Bonjour et bises à toutes les autres copines!

coucou les filles, annentd je suis super decue pour toi meme si, dans le fond, elles n'ont pas encore debarquées !

catnat quelle tchatche !!! :shock: digne de topione dans ses grands jours !! :lol:

jesy j'espere que tu va vite recevoir les tests ! :?

cali c'est super le salon de l'erotisme !!! :oops: vous allez vous eclatez !!

clairinette je croise tres tres tres fort les doigts pour toi et j'espere que ton gygy a bien presenti les choses !

moi je vais bien ce matin, j'ai un peu peur de ce que mon gygy va trouver ce matin mais je me force a guarder mon calme ! :wink: [/b]

juy a dit:
coucou les filles, annentd je suis super decue pour toi meme si, dans le fond, elles n'ont pas encore debarquées !

moi je vais bien ce matin, j'ai un peu peur de ce que mon gygy va trouver ce matin mais je me force a guarder mon calme ! :wink: [/b]

Moi suis pas rêveuse, plutot terre à terre, ca sert à rien d'encore rever avec des preuves pareilles.

J'avais oublié que c'etait aujourd'hui ton rdv, me rejouis de voir l'echo !!!