Psychotage POSITIF de novembre | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pimprenelle57 a dit:
Bon, ben retour de l'echo, et c'est assez moyen :? :(
3 nouveaux fibromes depuis l'opération de juillet, deux petits (1 cm) et un qui fait 4-5 cm de diamètre :shock: :shock: :shock: . En quatre mois, alors qu'ils ont tout nettoyé en juillet!!! Je sens que je vais aller voir mon gygy préféré très bientôt (ie quand il aura eu les résultats). Comme m'a dit la secrétaire quand je suis allée récupérer tous mes clichés depuis un an (soit 3 IRM et 5 ou 6 échos), ", s'il y a besoin, je vous rajoute sur le planning, on vous connaît trop" :? .

Heureusement, quelques points positifs :
-les fibromes n'ont pas la même apparence que les précédents : ceux qu'on m'a enlevés étaient très vascularisés, ceux-là sont fibreux. (soit une consistance plus "classique")
-il y a un beau corps jaune sur mon ovaire gauche, j'ai donc bien ovulé (je m'en doutais vu mon spotting et ma glaire liquide, mais mieux vaut être sure!)
-j'ai un endomètre bien comme il faut.

Alors j'espère que l'ovule a croisé des zozos et en a invité un à rentrer, et aussi, que ça va s'accrocher, car là je sens que mon médecin va me surveiller encore plus (déjà, IRM dans 4 semaines), voire si ça continue à grossir, qu'il voudra encore m'opérer. En ce moment, j'ai mal au ventre, mais je ne peux pas savoir si c'est le stress dû à ces nouvelles, le fibrome qui me fait mal ou une nidation... En temps normal je ne serais pas pressée (d'ailleurs, on aurait pas lancé les essais bébé maintenant), mais là, mon utérus est à vie limitée...
Si les fibromes n'ont pas le même aspect que les précédents c'est peut - être que tu ne risques rien...Tant mieux que l'endomètre soit au top c'est déjà ça...
J'espère que les zozos étaient présentables au moins parce que tu sais Mle OVU ne laisse pas rentrer n"importe qui dans son établissement, c'est très guindé comme endroit tu sais...
Voilà un p'tit sourire que j'ai vu làa?! Tant mieux!
Courage ma belle et va voir ton gygy qu'il te donne des explications sur tout ça... :wink:

Bon les filles j'espère que j'ai oublié personne mais je me devais de tout lire et au moins essayer de répondre un petit peu...

Mais je ne crois pas encore avoir battu notre Topione qui demeure la championne toutes catégories!

J'oublais je vous envoie plein de bisous plein de pensées ++++++++++++

Dites hier soir j'ai eu des pertes liquides et aujourd'hui en début d'am, affreux on dirait que j'avais fait pipi... :oops: :lol: :wink: C'est quoiiiiiii????

Bah, c'est pas ton ovulation qui s'annonce catnat pour TRES bientôt? Ca me fait ça aussi depuis 2-3 cycles, et là je suis à J17 avec un beau corps jaune, donc, j'ai bien ovulé!
Allez, zou, sous la couette!!!

Sinon, effectivement, j'ai souri... :wink: Ca remonte un peu le moral, merci!

pimprenelle57 a dit:
Bah, c'est pas ton ovulation qui s'annonce catnat pour TRES bientôt? Ca me fait ça aussi depuis 2-3 cycles, et là je suis à J17 avec un beau corps jaune, donc, j'ai bien ovulé!
Allez, zou, sous la couette!!!

Sinon, effectivement, j'ai souri... :wink: Ca remonte un peu le moral, merci!
Oh ben ça s'est vu dans mon écran...ah ouais tu savais pas ça hein... :lol: :wink:
ben le cycle dernier c'était ovu à j24...et là je suis à....je sais plus j17?j18?

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
SEVY a dit:
Et ben voilà, ça y est comme pour les 2 précédents cycles, je viens de remarquer l'apparition de la glaire filante annonciatrice de Mlle Ovu !!!! :lol:

Mais voilà, mon Zhom part ce soir jusqu'à vendredi donc si ça se trouve on va rater le coche ! :?

Bon, je croise les doigts !!!

Bisous les filles !
ECOUTE JESY les zozo ils peuvent vivre juska trois jours alors ce soir c'est calin!
:lol: je sais catnat mais c'est pas avec l'homme de sevy que j'veux un bébé :oops: j'le connais même pas :lol:

mais si ça peut te rassurer ce soir je serais quand meme sous la couette