Psychotage POSITIF de novembre | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
Chouette! On va pouvoir causailler à nouveau alors?! Une question ta wifi c'est toujours club - internet...tu payes combien par mois si c'est pas indiscret?! :oops: :lol:
Salut me voilà de retour et oui toujours chez club internet et avec wifi je paie 29,9 par mois avec téléphonie illimitée, il me faut encore l'option ligne téléphonique à 7€ par mois au lieu de 14 chez France Télécom et je serais quasi comblée, enfin pour le net parce que sinon je suis déjà comblée avec mon gentil mari, il ne nous manque plus que notre petit bout pour être au paradis.

Canelle, je croise les doigts pour toi, tu sais on dit toujours que mère nature nous réserve parfois de belles surprises et pour toutes les autres aussi.

pimprenelle57 a dit:
18 d'après ta frise. D'ici un ou deux jours, ça devrait être bon. Peut-être un cycle de 34 jours? (ou de 40 SA?) :p
Ben le cycle dernier j'ai eu une phase lutéale de 12 jours et ovu à J24 alors sais plus trop moi...

JESY à mon avis les tests d'ovu que j'ai commandé vont arriver trop tard... :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
ben attend catnat moi ça fais trois jours que j'ai ces pertes blanche liquide

et pour le moment pas d'ovu en vue !!! (arf d'enfer le jeu de mots :mrgreen: )

par contre depuis le milieu de l'âpre midi j'ai des douleurs cotées ovaire droit :wink: