Psychotage POSITIF de novembre | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Tu vois bien que je vais avoir besoin de tes explications! J'aurais dit que c'était positif là moi hein....

Au fait mes tests sont partis hier d'angleterre; il y a peut - être des chances que je les ai à temps... :?
Coucou catnat :wink : je t'aiderais ma belle pas de problème...

d'ailleurs nous le ferons toutes, car si je commence a mis connaître en résultat de test d'ovu c'est bien parce que les filles ici m'ont beaucoup aider :wink: :oops:

Mais je confirme mon test d'hier et celui d'aujourd'hui étaient négatif :?

tounette a dit:
j'en suis à mes derniers jours de vilaines et ap on va pouvoir recommencer nos TP
Ca manque depuis le début de ces sacrées pertes :roll:
C'est vrai que c'était terrible ces pertes...mon zom comprenait pas que je veuille pas faire de calin avec ça mais moi je trouvais ça trop beurk...Ca a terminé en dispute bien évidemment...heureusement aujourd'hui ça va mieux...

thaliepestou a dit:
hello tout le monde.
il fait froid, non? j'ai lu que c'était eu debur de l'hiver que les projets bébé avaient le plus de chance de se réaliser...normal, avec un froid pareil, c'est sous la couette qu'on est le mieux!
dans mon entourage pro, il y a plein de futures mamans, comme si c'était simple... et ça me mine. Parce que moi, et ben, même pas cap!
je vais finir par consulter un voyant pour qu'il me dise si j'ai un espoir pour l'année qui vient...z'en pensez quoi?
C'est pas un voyant qu'il te faut c'est un gygy ma belle! :oops: :lol: :oops: :lol:

thaliepestou a dit:
jesy a dit:
heuuu Thalie, c'est pas un voyant qu'il faut que tu consultes :lol:

Je connais tes difficultés pour les pros de la médecine, mais un p'tit effort serait bien ...dans quelles régions habites-tu Thalie ?

kikine merci beaucoup de ton soutien je te souhaite aussi un très beau plus rapidement :oops:
J'habite dans le 93, douce région bucolique et verdoyante...
jesy, j'ai fait un effort: je suis allée chez le dentiste!
Tiens j'ai un collègue de boulot qui vient du 93 et ma soeur habite Noisy...le we du 5/11/05 quand elle est rentrée à noisy elle a été acueillie par une horde de CRS avec boucliers casques et matraques...plutôt sympa...Moi je prefère quand même les colliers de fleurs à bora bora! :lol: :lol: