Psychotage POSITIF de novembre | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

WOUAHHHHHHHHHHH PLUS DE 10 PAGES DE RETARD!!!!

Bon aller je m'y mets et puis ce soir chéri est pas là donc je vais avoir de l'occupation...

Calimérote a dit:
Moi j attends déjà mon RDV après on verra, mon chéri m'a dit de mentir sur la durée des essais :lol: mais il a été modeste, il a dit de dire que ça faisait 1 an, ça me ferait mentir que de 2 mois
Demain c'est ton rendez - vous. Tu nous tiens au courant hein?!

Topione a dit:
Kikou les copines,

C'est une nouvelle semaine qui commence ! Je ne sais pas pour vous, mais ici il fait un froid de canard ! Faut ressortir les gros pulls et les manteaux ! Ca craint ! Donc je compte sur vous pour faire monter le température nationale et internationale :lol:
Bon, j'espère que vous avez toutes le moral et que tout se passe comme vous le souhaitez !
A plus tard les copines,
Chez moi aussi c'est a gla gla fait pas bon porter des minijupes avec des mi bas mais plutôt des chaussons à poils... :wink: :lol:

jesy a dit:
Coucou, les copines !!!

Alors comment allez-vous toutes ?

topione, ici il fait hyper froids, j'ai couvert les p'tits pour l'école comme des bibindomme :lol: .... j'ai pas vu de nouvelles de TAM depuis un moment :oops: comme tu dis j'espère que ça va :(

annendt dur le départ de ton homme :( courrage ma belle :oops:

alors en ce qui me concerne ce matin J12 tempé à 36°8 et test N° 1 négatif, mais chose promise chose dut voici la photo :lol:

alors, on va voir les jours qui viennent :wink:

bon on pas pas fini le papier de la salle grr c'est chiant quant c'est long (enfin pas tjr :lol: :oops: )

voila bizouille a toutes
Tu vois bien que je vais avoir besoin de tes explications! J'aurais dit que c'était positif là moi hein....

Au fait mes tests sont partis hier d'angleterre; il y a peut - être des chances que je les ai à temps... :?