Psychotage POSITIF de novembre | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

pimprenelle57 a dit:
Kikou les filles!
Ca va plutôt bien, j'ai mal au ventre et glaire hyper filante depuis hier soir, avec micro saignement. Hier, J12, ce qui pourrait bien coller avec Melle Ovu, étant donné que mon dernier cycle était de 26 jours. Donc on continue les TPs mais pas trop pour ne pas se retrouver en rupture de stock :lol: :lol:, en attendant le verdict tout début décembre.
Je ne veux pas prendre ma température, en tout cas pour le moment, car je suis presqu'une pendule suisse et que ça n'est que mon deuxième cycle. On va espérer que ça suffise!
Comme Topione, trop de pages, je suis larguée :oops: :oops:.
Je vous fais plein de bisous et je croise les doigts et danse pour les ovus, les températures hautes etc...
Cool Pimprenelle ! Zou, sous la couette ! C'est une prescription médicale indispensable pour que bb fasse son nid !!! Allez, on vise St-Nicolas ! Yes :wink:

tounette a dit:
Salut les filles,

Quelle forme dites donc
Il va falloir que je pense aux vitamines moi aussi car moi suis crevée et M doudou aussi car en ce moment c'est plan neige au Lux alors il bosse 12h par jour + 2h de route alors on se voit pas bcp et qd il rentre on se tanne tous les 2 sur le canap comme 2 grosses limaces.
Bah, Tounette, c'est pas en limaçant que ça se fait un bb :lol: :lol: Vitamines, énergie et calins : voilà ce qu'il te faut !

Calimérote a dit:
Les filles, vous savez qu'il me manque encore de l'argent d'Air France, ils m'ont payé 7 jours de congés 25 € nets :evil:

Donc j'ai envoyé un recommandé avec AR qu'ils ont reçu le 03 novembre, je l'ai envoyé au chef de la pouf, plus un mail de relance à ce même chef qu'il a lu hier matin, et rien pas de réponse.

Donc là ça suffit, j'ai déjà été trop patiente, lundi j'appelle l'inspection du travail des transports (c'est fermé vendredi après midi).

Je n'ai jamais vu ça, quelle bande d'incapables !!!!!
Pfff, c'est pas vrai Cali !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont cons !!! Mais, tu vas pas te laisser faire et j'espère que tu récupèreras tout ce qu'ils te doivent bien rapidement !

SEVY a dit:
Salut les filles,

Un p'tit coucou en vitesse en passant car suis en réunion toute la journée, dur dur... :?

Sinon, T° à 36°6 ce matin donc rien de nouveau.

Bref, tout va bien.

J'espère revenir vous voir ce week-end pour discuter + longuement ! :wink:

Bisous les copines !
NB: Je voudrais bien une p'tite danse de l'ovu moi.....
Coucou Sévy. Vais te préparer une petite danse pour ce week-end :lol: