Psychotage POSITIF de novembre | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

tounette ils m'ont fait presque la meme club internet en debut de semaine, j'en ai pour 50 euros de telephone et soit disant aussi une demie heure gratuite !! il m'ont vraiment foutue les boules ces enf.....!!!! :evil:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles Air France a dû lire le fémi ou m'entendre appeler l'inspection du travail, j'ai reçu une réponse où ils me disent qu'ils se sont trompés et que j'aurais mon virement la semaine prochaine normalement, youpiiiii il était temps.

Par contre il défend la pouf dans son mail, mais bref à la rigueur c'est plus mon pb s'il aime bosser avec des incompétents, l'important c'est mon fric !!!

Lily59 a dit:
Ah j'oubliais
http://www.afssa.fr/ouvrage/fiche_apports_en_vitaminB9.html
la vitamine B9 (acide folique) il faut en user et en abuser
ça prévient du spina bifida alors sus aux fruits et légumes verts (attention au foie qui contient aussi de la vitamine A pas top pour l'embryon)
Bon ben tant mieux parce que je suis aller en courses cet aprèm et j'ai chargé en jus d'orange !!! (les frais qui ce garde au frigo 100% jus ) :lol:

j'ai même appelé mon médecin (je devais confirmé un truc pour mon fils) et du coup il ma dis que je pouvais prendre deux comprimer de vitamines sans crainte 8)