Psychotage POSITIF de novembre | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
J'espère que tu vas bien...enfin que vous allez bien...Tu as vu j'ai essayé de répondre à presque tout le monde hier soir...Comme dit Jesy ce doit être les vitamines que je prends tous les matins qui me donnent la peche...
N'empeche que ce matin j'ai un mal de tête....oh la la...affreux...
Bonne journée!
Coucou Catnat, ça c'est sûr que tu es beaucoup plus appliquée que moi !!! Je suis bien larguée mais je vais essayer de me rattraper !

Dis, tu es migraineuse ? Si c'est le cas, je compatis !

Allez, je vais essayer de faire comme toi et de bien tout lire et répondre ce soir !

Bisous

annentd a dit:
T° 36,8 buccale, et plein de pertes blanches liquides. Je suis à ovu+6. Allez, d'ici une semaine, je seraii fixée, mais comme j'ai deux boutons, je n'y crois déjà plus trop.

Allez, je vais débarrasser la table et me doucher pour etre toute propre pour quand mon zom va rentrer.
Ca, c'est trop cool !!!! Wahoo! Que ça sent bon tout ça !!! Steuplééé, arrête de focaliser sur tes boutons !!! Moi qui n'en n'avait jamais, je me retrouve avec 2 boutons aussi, alors tu vois :?

Sinon, contente de lire que William va bien et que toi, tu te sens mieux ! Je suis sûre que le retour de ton Chéri t'aidera à guérir complètement !

juy a dit:
bien sure que je vais m'ennuyer !! :( j'ai le droit de rien faire, ni monter a cheval, ni travailler .... ma cousine me remplace, elle connait bien et en ce moment elle est au chomage .
Je suis bien contente de te lire Juy, et surtout ravie que tout se passe bien ! Peu importe le repos forcé, l'essentiel est que ton, pardon, votre rève se réalise enfin ! Prends soin de toi et de mini Juy :wink:

juy a dit:
moi ca pousse catnat, mais un peu plus haut !! :lol: j'arrive plus a dormir sur le ventre tellement j'ai mal au nichons !! :lol: par contre pour l'instant je ne suis pas malade et je suis ravie !! :D
:lol: :lol: Bienvenue dans le monde des nichons rebondis :lol: :lol:

annentd a dit:
HIHI, et la danse de la t° haute me porte chance, ce matin, 37,1 sans correction toujours !!!
J'ai mal au crane tous les matins et tous les soirs depuis trois jours, je commence à en avoir marre.
Mon chéri est rentré, mais j'etais trop crevée que pour l'accueillir dignement, pauv'chéri !! Vivement ce soir.... :lol:
J'espere qu'il ne repart pas avant lundi........

Dit Juy, et tu ne peux même pas continuer à les panser les cheveaux??
Pfff la galère........

Au fait, j'ai oublié de vous dire, depuis une semaine c'est le bonheur chaque soir et chaque matin, mon poussin danse dès qu'il entend de la musique !!!! Excellent !! Il imite le chien quand il en entend un, ca donne un "wo" "wo". Et aussi, il fait les marionnettes avec ses mains !!!
C'est génial !!!!! :lol:
Génial !!!! Et en plus ça doit être un grand moment de voir BB danser et découvrir des choses nouvelles !!!! Comme j'ai hâte !

juy a dit:
pour ta t° c'est top ca!! ca te fait du 37.6 :shock: :shock: j'espere tres tres fort pour toi, parce que j'aimerais beaucoup qu'on fasse un groupe d'ex psychoteuses assez rapidemnt !! :lol:
alors les autres faut vous magniez aussi parce que plus on est de fous plus on rit !!!
Ca, c'est bien vrai ! Je suis aussi partante pour le groupe d'ex-psychoteuses !!! Allez, vite les copines, on vous attend nous :lol: