Psychotage POSITIF de novembre | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

moi ca pousse catnat, mais un peu plus haut !! :lol: j'arrive plus a dormir sur le ventre tellement j'ai mal au nichons !! :lol: par contre pour l'instant je ne suis pas malade et je suis ravie !! :D

HIHI, et la danse de la t° haute me porte chance, ce matin, 37,1 sans correction toujours !!!
J'ai mal au crane tous les matins et tous les soirs depuis trois jours, je commence à en avoir marre.
Mon chéri est rentré, mais j'etais trop crevée que pour l'accueillir dignement, pauv'chéri !! Vivement ce soir.... :lol:
J'espere qu'il ne repart pas avant lundi........

Dit Juy, et tu ne peux même pas continuer à les panser les cheveaux??
Pfff la galère........

Au fait, j'ai oublié de vous dire, depuis une semaine c'est le bonheur chaque soir et chaque matin, mon poussin danse dès qu'il entend de la musique !!!! Excellent !! Il imite le chien quand il en entend un, ca donne un "wo" "wo". Et aussi, il fait les marionnettes avec ses mains !!!
C'est génial !!!!! :lol:

pour ta t° c'est top ca!! ca te fait du 37.6 :shock: :shock: j'espere tres tres fort pour toi, parce que j'aimerais beaucoup qu'on fasse un groupe d'ex psychoteuses assez rapidemnt !! :lol:
alors les autres faut vous magniez aussi parce que plus on est de fous plus on rit !!!

pour mon cheval mon gygy m'a juste donné le droit de "lui faire des calins" donc oui je peux le panser ! je vais le coucouner pendant une dixene de mois parce qu'il va se sentir abandonné ! :( deja qu'il faut que je lui trouve un cavalier pour lui monter dessus au moins 2 fois par semaine ! :evil: :evil:

annentd a dit:
Au fait, j'ai oublié de vous dire, depuis une semaine c'est le bonheur chaque soir et chaque matin, mon poussin danse dès qu'il entend de la musique !!!! Excellent !! Il imite le chien quand il en entend un, ca donne un "wo" "wo". Et aussi, il fait les marionnettes avec ses mains !!!
C'est génial !!!!! :lol:
je veux le meme !!!!!!!!!!!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
annentd quelle superbe tempé !!!! aller, faut que ça dure !!!

en ce qui me concerne ce matin J9 tempé 36°7 donc nous somme repartie pour un cycle soit normal soit long, mais pas cours :lol:

de toute façon mamour est prévenu c'est calin tous les deux jrs à partir de J13 :oops: (remarquer ça ne lui pose, aucun problème :roll: )

mon fiston va mieux hier ct sa première journée sans température !!! ouf

Lyli,sevy, catnat, thali, tounette, où en êtes-vous ???

cali je sais ou elle en es puisque c'est idem que moi :wink:

topione prends soins de toi ma belle :oops:

désoler pour toutes les popines que j'oublie