Psychotage POSITIF de novembre | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Ah benh heureusement que j'ai ete chez le medecin, sinon, je me serais fait taper sur les doigts par ici...... :lol:

J'ai une trachéite et une pharyngite. Alors je suis aussi sous antibiotiques (des qu'on peut prendre, même si on est enceinte parait il...) plus un spray nez, un spray gorge, ca devrait le faire.

Bilou est à la crêche, j'espere que ca va aller.

Ma nouvelle dame de ménage est à la maison. Je suis contente, elle me plait bien celle là ! Elle est venue la semaine derniere dejà, et quand elle fait qqch, elle lee fait à fond, j'adore. J'espere qu'elle va pas me lacher, et surtout qu'elle est pas du style à partir plus tot ou quoi... on sait jamais dire....
Ohhh, je culpabilise de prendre une femme de ménage si vous saviez !!!
Mais bon, d'un autre coté, samedi matin piscine avec bilou et puis s'il faut me disputer avec tout le w-e pour pouvoir nettoyer un coup, j'ai pas envie. Surtout qu'il entre dans l'age "j'aide maman" et je trempe doudou dans le seau, et je veux la raclette et je la rend pas à maman etc etc...

Allez, je file, ai du boulot.

Merci de vous occuper de moi, ca fait du bien vous savez de se lever le matin et d'avoir des gens qui pensent à soi quand chéri est pas là pour le faire !!!! C cool !!

MERCI

Et ben vous êtes vachement matinales les filles aujourd'hui ! :shock:

Alors Jeny, Félicitations ma belle. Je te souhaite une belle grossesse pleine de moments magiques ! :lol:

Anne, soigne-toi bien !

Jesy, Cali, Catnat, comme moi à la course à l'Ovu..... :wink:

Topione, toujours en forme je vois, parfait ! :lol:

Lily, tu me donneras des conseils sur les coins où il faut aller hein stp ??? :lol: :lol: :lol: On a loué un bungalow à l'Anse d'Arlet. C'est bien ??

Moi, toujours 36°5 et pas de signes avant coureur de l'arrivée de Mlle Ovu mais en même temps c'est encore un peu tôt ! :wink:

Gros Bisous à toutes les copines que j'ai oublié ! :?

A+ tard les filles, je file me chercher un p'tit café !

ben pourquoi tu culpabilises annentd ???

moi, je donne bien mon linge a repassé bon pas tjr mais ça m'arrive :lol:

il y a pas de mal a ce faire du bien je trouve que c'est bien :wink:

Ton médecin t'a arrêté ? faut te reposer :oops:

Salut les filles,

Félicitations Jeny
Ben moi je sais plus,
Jesy, j'ai pris ma temp ce matin et devines quoi 36,99 mais toujours de légères pertes ????