Psychotage POSITIF de novembre | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesyval a dit:
ben pourquoi tu culpabilises annentd ???

moi, je donne bien mon linge a repassé bon pas tjr mais ça m'arrive :lol:

il y a pas de mal a ce faire du bien je trouve que c'est bien :wink:

Ton médecin t'a arrêté ? faut te reposer :oops:
Non, je travaille en famille, si j'ai envie de m'arreter, je m'arrete. Mais là, y'a pas de raison.

annentd a dit:
Ma nouvelle dame de ménage est à la maison. Je suis contente, elle me plait bien celle là ! Elle est venue la semaine derniere dejà, et quand elle fait qqch, elle lee fait à fond, j'adore. J'espere qu'elle va pas me lacher, et surtout qu'elle est pas du style à partir plus tot ou quoi... on sait jamais dire....
Ohhh, je culpabilise de prendre une femme de ménage si vous saviez !!!
Mais bon, d'un autre coté, samedi matin piscine avec bilou et puis s'il faut me disputer avec tout le w-e pour pouvoir nettoyer un coup, j'ai pas envie.
Ah mais il ne faut pas culpabiliser !
Moi, je donne mon linge à repasser et comme ça le week-end je passe plus de temps avec mes 2 hommes et c'est fort apréciable ! :wink:

Moi, je dis que si tu peux le faire alors profites-en, tu as bien raison !

Biz'

SEVY a dit:
annentd a dit:
Ma nouvelle dame de ménage est à la maison. Je suis contente, elle me plait bien celle là ! Elle est venue la semaine derniere dejà, et quand elle fait qqch, elle lee fait à fond, j'adore. J'espere qu'elle va pas me lacher, et surtout qu'elle est pas du style à partir plus tot ou quoi... on sait jamais dire....
Ohhh, je culpabilise de prendre une femme de ménage si vous saviez !!!
Mais bon, d'un autre coté, samedi matin piscine avec bilou et puis s'il faut me disputer avec tout le w-e pour pouvoir nettoyer un coup, j'ai pas envie.
Ah mais il ne faut pas culpabiliser !
Moi, je donne mon linge à repasser et comme ça le week-end je passe plus de temps avec mes 2 hommes et c'est fort apréciable ! :wink:

Moi, je dis que si tu peux le faire alors profites-en, tu as bien raison !

Biz'
Avec la promotion de chéri, on va pas se le refuser hein :lol: En plus avec les titres services, apres déduction fiscale, ca me coutera 4,6 euro de l'h !!!

raison de plus pour pas te privée annentd :wink:

tounette voici ta courbe

dommage que tu ne la pas prise samedi, dimanche et lundi, parce que je trouve qu'elle est plutôt pas mal :wink: