Psychotage POSITIF de novembre | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

dite les filles, j'ai un doute tout un coup ... pour fixé la date d'un éventuel test (pipi)

Vous, vous fixé par rapport a quelle date 10 jrs en partant du jour de l'ovulation ? ou 14 jrs apres ? :?

jesyval a dit:
dite les filles, j'ai un doute tout un coup ... pour fixé la date d'un éventuel test (pipi)

Vous, vous fixé par rapport a quelle date 10 jrs en partant du jour de l'ovulation ? ou 14 jrs apres ? :?
C'est ce que je disais : T PAS MIEUX QUE MOI! Lol

Normalement tu rajoutes 14 jours à ta date d'ovulation et tu as ta date présumée de retour des règles...donc après tu peux attendre encore deux ou trois jours de retard éventuels...

Rohhhhhhhh Jesy, je te l'avais dit ça...Ce qui explique que je doive attendre au moins jusqu'au 5/6 novembre pour retour de règles + 3 jours....
Donc toi tu prends ton jour d'ovulation + 14 et tu as la date de retour des rrr MAIS ELLES NE REVIENDRONS PAS NON NON EN TOUT CAS PAS AVANT 1 AN OU PRESQUE LOL...

Le tout c'est de tenir tout ce temps!!! :roll:

oki ben c'est ce que j'avais compris :lol: donc test pour le 10 ou le 11 novembre :oops: :mrgreen:

dans 9 joooooooooooooours !!!! :lol:

Salut les filles,

Bienvenue a toutes les 'nouvelles', ça va etre chaud ce mois ci, je suis sure qu'avec tout ce monde la on va facilement depasser les 150 pages :wink:

Du coup avec toutes les pages d'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de tout lire ... promis je me rattrappe demain !

J'ai eu le resultat de ma pds de ce matin ..... 14100 .... je suppose que c'est pas mal et j'attends maintenant avec impatience la PDS de vendredi.
Il faut que ca double c'est bien ca ?
et vous qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse toutes (ca fait bcp de bisous ca non !) et je vais allumer mon arbre a bougies ce soir pour que Novembre soit un super +.