Psychotage POSITIF de novembre | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Kikou mes copines,

Rhoo la la, les pages se remplissent et les infos affluent ! C'est cool, dès que j'aurais un peu de temps, je vais essayer de récapituler tout ça, enfin, si ça vous dit !

Suis bien contente de revoir les copines qui étaient absentes pendant le week-end, et je souhaite aussi la bienvenue à toutes les nouvelles venues ! Le Psychotage POSITIF de Novembre ne peut que porter chance !!! Hop hop hop on y croit fort !

Y'a toujours pas de nouvelles de TAM ?!? En tout cas, j'ai rien vu ! Je repasse après ma réunion !

Bisous :wink:

Toujours pas de nouvelles de Tam, non non...

Tounette, merci merci j'ai laisser une partie de mon pessimisme dans les trous que j'ai fait pour mes deux derniers cyprès...Le reste a été recouvert par l'écorce de pin que j'ai mis par dessus...

Le peu de pessimisme qu'il reste va être englouti dans quelques minutes dans un bon chocolat bien chaud avec des gateaux secs...

Ki k'en veut...
et

Voilà ce qu'il me faut travailler dans le jardin, dans la salle de bains mais travailler....Après tout le travail c'est la santé ne dit - on pas...mais bon faut qu'en même pas en abuser...

[/img]

pas bête moi aussi je vais me faire un p'tit goûté, mais je préfère le thé a la menthe :wink:

Hé catnat toi qui fais beaucoup de jardinage .... oublie pas d'arroser ta p'tite graine !!!!

Désolé, moi je peux pas prendre un ti gouter

Catnat, déguste ton choco pour moi car moi j aime ca le chocolat :wink:

rrrhhhooooo, moi aussi chocolaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!
j'en mange le double pour toi tounette, je payerais tous ca le jour ou je serais motivée !! :lol:
t'es au regime toi ??