Psychotage POSITIF de novembre | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

nancy

Peoplette souricette
Bravo Tam pour ce super taux, ce qui correspond à quasi 4 sg.

Quand est prévue l'écho?

Bonne continuation.

Bisous.

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour mes poulettes,

Ce mois est prometteur ..... en bavardages tout du moins :lol:

Hier soir, nous sommes allés au ciné voir Wallace et Gromit, c'était marrant.

Aujourd'hui après le boulot, peinture encore, puis piscine, ça fait super longtemps que je n'y suis pas allée.

Bisous.

Rohhhhhhhhla la je viens de passer une commande de fringues...pas bien!

:lol: :lol:

Bon question tempé ça va encore ce matin, encore une journée de passée.... :oops:

Jesy et toi ce matin c'est comment?

Cali, je te l'ai dit le travail c'est la santé et au moins ça permet de ne pas penser, surtout ne pas penser.... :roll:

Bon faut que j'aille prendre mon p'tit déj.A plus les filles...

Des tonnes de bisous à toutes et surtout des

+++++++++++++++++++++++++++++++

catnat a dit:
TAM a dit:
coucou,

alors en reponse a Jesy et catnat, et bien je sens rien ou vraiment pas grand chose (idem que pour mes 2 premiers ...!)
de temps en temsp un peu mal dans le bas du ventre mais franchement mis a part que je suis fatiguee ..... :?

bizzz
Alors cool tu m'aides à psychoter POSITIVEMENT!!!Parce que mise à part des petites douleurs au bas ventre...je ressens rien...

Hey Jesy tu vois ça veut rien dire alors!
Ben j'n’arrête pas de te le dire, que ça veuille rien dire !!!! :lol:

Bonjour, les filles !!

catnat je vois que ça va ce matin, tant mieux ! tu as commandé quoi comme fringues ???

pour mois ce matin 37°1 ... mais nuit très agitée

regardé les infos a midi vous allez entendre parle de chez moi :lol: (Sevran) ils on brûlé 8 voitures des inltercations jeunes/ flic, bref une, Nuit d'enfer :oops: le pire, c'est que notre cartier est plutôt tranquille et Que ce n'est pas des p'tits jeunes d'ici mon mari qui est sorti avec 4 voisins les a entendu dire qu'il venait de la ville a coté 'Aulnay-sous-Bois :?

bon du coup j'suis en vacances forcées la mere du petit me le remmène que lundi et c'est plutôt cool parce qu'on va faire quelque petit traveaux dans la maison alors je vais pouvoir décoller le papier :wink:

aller le filles j'vous embrasse fort

Coucou,

Et bien Jesy tu n'as plus qu'a te reposer apres cette mauvaise nuit :cry:

Sinon Catnat et Jesy je trouve quand meme vos temperature super .... alors si je comprends bien Catnat test ce we et Jesy le 10, c'est ca ?

Et les autres vous en êtes ou ?

Ici il fait super beau et ca donne la peche 8) . Moi aujourd'hui je vais essayer de passer a Carrefour pour avoir le bon de reduc .... yes :lol:

Pour Nancy, je refais une PDS demain matin et si tout va bien une echo la semaine du 15 novembre (normalement 8SA révolues) .... il me tarde :wink:

a+