Psychotage POSITIF de novembre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

coucou les psychoteuses !!! me revoila!
je vois qu'on est nombreuses en novembre, on va se surpasser ce mois ci je le sents !! j'avais disparue mais j'etais pas loin les filles, long week end de travaux et on a fini la salle de bain de notre future maison!! je suis contente, bien sur la chambre d'un bebe espoir est fini depuis un mois( ca va peut etre le faire venir !)
alors j'ai vu qu'on refaisait des presentations, donc je suis julie, 24 ans essaie bebe 1 depuis aout 2004 et deja 2 ptits bout de perdus :cry:

bref ce mois ci on y croit !!! j.... :oops: je ne sais pas combien c'est marqué sur ma frise! je doit avoir les :evil: :evil: le 7 donc test le 10 si rien ne se pointe ! il va y avoir des tonnes de tests vers le 10!!! :lol:

mais je suis tres positive!! ce matin t° 37.3 et depuis 2 jours! et depuis ce matin gros bobo lolo !!! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les pipelettes,

Alors je résume, si mon cycle est de 32 jours comme le précédent, je devrais avoir mes règles le 07 novembre, mais je préfère attendre le 10 avant de faire un éventuel test car je pense avoir ovulé le 25 octobre.

Sinon pour la récap, j'ai 27 ans, en essai BB1 depuis janvier, cycles à peu près réguliers, 28 jours pour le plus court, 35 jours pour le plus long. Mon chéri n'est pas souvent là à cause de son boulot, donc comme ce n'est pas possible d'ovuler sur commande, c'est pas simple !! Si ce n'est pas pour ce mois ci, on fait une pause jusqu'en février car chéri absent de août à octobre et on veut que j accouche qd il sera là.

Sinon la peinture de la salle de bains avance, mais il me reste un mur, la faience et le plafond à peindre, donc y a de quoi s'occuper et ne pas psychoter (ce que je ne peux m'empêcher de faire à cause de sensation de pesanteur à l'utérus et douleurs au seins, mais bon c'est comme les mois d'avant).

Bisous les filles, et vivement le 10/11, journée très animée sur le fémi.

juy ça sens bon le +++ tout ça !!!

Moi, je viens de voir le docteur pour ma fille ...il est cool il ma fais sans problème une prise de sang pour moi et je lui est fait part de mes craintes sur les éventuelles ovulations tardives qui serait de mauvaise qualité ! (désoler Lily, j'ai pas pu m'empêcher :oops: )

Et bien il ma répondu texto baliverne !! quant c'est l'ovulation c'est l'ovulation pourquoi serait-elle de mauvaise qualité ???

alors, j'suis contente bien que je le savais déjà parce que Lily me l'avais déjà dis :oops:

je lui est fais voir ma courbe selon lui j'ai bien ovulé a J25 c'est a dire le 28 octobre (nous avons fait calins le 27 et le 29 :lol: ) mais il semblerait qu'il y a de meilleures chances de concevoir avec des calins le lendemain de l'ovu :roll:

Enfin, voila ben le 10 il va y en avoir du monde sur ce post !!! :lol:

faut que ma tempé reste haute :oops:

CALIIIIIIIII une dance pour que la tempé reste haute st'euplé :oops:

heu dans tout ça j'ai oublié ma fille :oops: elle a une otite, une sinusite, le tout couvers d'une rhino et donc arret jusqu'a lundi !! (elle prolonge ses vacances :lol: )

ah oui au fait, moi je l'ai eu la dance et pour l'instant t° au top pourvu que ca dure!!! merci cali ! j'en ferais une pour toi !