Psychotage POSITIF de novembre | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Juy si si moi je veux le voir ce test. Tu vas faire une PDS ou non ?
Et quand estimes tu la fécondation ?
Allé on veut des nouvelles !

Pour Cali, effectivement repose toi le temps de ta 'pause' et fais la zenitude en toi (je sais facile a dire pas facile a faire). En tout casprofite du tps sans thermometre, medoc ... et a la saint valentin YOUPI !

Jesy bonne journee a Disney et n'oublie pas Spacemoutain !

Bises a toutes

Mon fils a une angine blanche au fait.... et je commence à me sentir mal aussi, je vais aller me chercher des supradin.

Donc du coup, chamboulement du w-e. Souper boma bopa demain soir, et notre resto samedi soir............. tout se mélange et se recase.

ha au fait j'ai pas demander des nouvelles de Pimprenelle ..... t'as fait ton echo pas de mauvaise nouvelles a l'horizon ???

Tiens nous au courant.

Bises

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Désolée pour les J1 et ces foutus test - qui se font toujours quelques heures avant... Vive la Saint-Nicolas (je propose que l'on remanie la chanson... comme suit "Au Grand Saint-Nicolas, patron des "futurs" écoliers, apportez-moi du + dans mon petit test... je serai toujours sage comme un petit mouton, je ferai mes prières pour avoir des bébés..." etc.

Bravo à Juy pour ce + (on veut voir le test... :wink: )

Qui est encore dans la course pour un tit + ce mois-ci à part Anne qui est en plein TP intensif si j'ai bien compris vu son test positif?

Bisous les filles.

Nancy