Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

C

cecebebert

Guest
je suis bien contente delnet :wink:

biquette te prends pas trop la tete qq jours de décalage peuvent arriver stress, rhume ect....

gros bisous mes psychoteuses

Ma petite Delnet je suistres heureuse pour toi :D Tout va bien ne t'inquietes pas :wink: !

Les filles je suis contente de voir que ce mois ci rime avec des ++++++++++ même si ce n'est pas le cas pour tout le monde il ya des progres hihihih :D Alors courage les filles et plein de ++++ pour celles qui attendent et plein de clinoux pour toutes les autres hihihi :D

Qt à moi je dois me faire operer bientôt ;je n'ai pas encore la date mais j'ai dejà rdv chez l'anesthesiste vendredi prochain et je pense que l'operation se fera ds la semaine du 2 novembre .
Gygy m'a dit qu'on va essayer de deboucher ma trompe gauche en même temps et me nettoyer mon endometriose et pê me deboucher celle de droite si effectivement elle estbouchée elle aussi (pdt l'hystero pas de passage peritoneal donc bouchée ou spasme en même temps) .
D'abord ils vont me retirer ce vilain kiste et ensuite ils feront le reste .
Je vous tiendrai au courant de tt façon mes popinnes :wink:
Je reste positive et invite les autres popinnes à le rester parceque je suis sûre que nos rêves se realiseront et que bb sera ds nos bras ! :D

je risque de ne pas pouvoir venir pdt un petit moment parceque on demenage le WE prochain donc plus d'internet pdt un moment le temps qu'on l'installe ds notre nouvel appart mais je reviendrai des que possible mes poipinnes :wink:

Je vous fais de gros bisoussssssssss et +++++++++++++++++++++++!!!!!

Audrey :wink:

C

cecebebert

Guest

je voulais juste faire un coucou à mes reds qui viennent d'arriver

gros bisous à toutes les psychoteuses et plein de ++