Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

super ma soeurette, je suis super contente pour toi, nouveau cycle nouveaux espoirs

plein de ++++++ ma soeurette :wink:

Cécile: Bon retour dans la course au bibou, en esperant que comme pour cet été la premiere tentative soit la bonne!!! :wink:
Alors Val, on attend de tes nouvelles! Tu l'as fait ce test??!! des news, des news!!! :D
Ma tite Bartounette! Je souhaite que cette pitite opération ai raison de tous tes soucis et qu'il s'en suive un beau ++++ tres rapidement! En tout cas bon déménagement et prend soin de toi!
Morgan, tu en es où dans ce cycle, bientot en pleine phase de psychotage ou pas? :roll:
Quant-a toutes les autres, je vous fais de gros poutoux et souhaite a toutes celles qui attendent encore un joli++++++ pour Noël!!! :wink: Jess

Ah, j'ai oublié!! :oops: J'avais une tiote question a posée, je l'ai déjà mise dans pma mais je crois que toutes les popines n'y vont pas... est-qu'il est normal d'avoir mal a l'endroit de l'injection de gonado bien apres celle-ci?
Parceque, vous voyez où se font les intramusculaires en général.... :roll: Et ben c pas mal embétant d'avoir mal par là en pleine phase de calins! :wink: :lol:
Encore mille bisoux a toutes. Jess

kikoo toutes

bon ben moi, ovulation début de semaine donc calin :oops: :lol: et depuis ben ca y est je commence a psychoter pour tt et rien :evil: plus pour rien que pour tout lool
Ce qui me fait psychoter le plus en fait, c est la peur d etre enceinte de ne pas le savoir de suite (ca serait tellement bien de le savoir le 1er jour !!!) et de faire certaine chose qu il ne faudrait pas faire etant enceinte (porter du poid tenir les bras lever etc .....)

Donc ben voila, j en suis la, patience .......

Plein de bisous a vous toutes les popines et courage a ttes !!!!