Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Biquette: c'est vrai que ça existe même si cécé a raison, c'est rare, mais ma mère pour ses deux grossesses n'a eu des PDS positives au'au bout de 2 mois 1/2 de grossesse! :shock:
Alors c'est rare mais c'est possible! Tiens nous au courant pour la 2e PDS! :wink:

Cécé: J48!!! Se fait attendre ce retour! Moi je te dis que Noel va être riche en émotions!!! :lol:

Sphanie: argh mauvais moment à passer la coelio mais source d'informations importantes! On croise les doigts et je te souhaite plein de courage! :D

Bon, des tonnes de ++++ pour fin 2004 les popines! Bizouilles!

Lule

je sais, je sais, les filles, je ne me fais pas d'illusion. Mais je m'inquiète un peu de ne toujours pas avoir mes reds alors que je suis à J31 et que mon ovulation était au plus tard à J14 car piqure d'ovitrelle à J12... La machine est bloquée !!

De toute façon, je refais une pds demain pour pouvoir appeler le doc et voir ce qu'il va dire... :?: :?: :?:
Bisou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi kif kif une de mes meilleures amies elle avé des jumelles et pds et tes négatifs aprés 2 mois de retard cé à lécho kil on t vu kelle lété
zibou
et courage car tu dois encore stréssé encore plus ma belle et tu ne sera pas bien tan keu les vilaines ne seront pas arrivé
erf
didou
zibou

Ayé, mes reds sont arrivées hier soir ! Honnêtement, je suis contente car je me demandais à quoi était dû ce retard. J'en parlerai à mon doc la prochaine fois.

Je peux donc à présent attaquer sereinement un nouveau cycle !

Bises