Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

C

cecebebert

Guest
je suis bien contente pour toi cacahuete ouf!!!
allez on y crois on se motive, plein de bonne chose il fait froid on reste au lit pour faire plein de calins !

gros bisous

Salut les filles

C'est super cacahuète, j'espère pour toi qu'un des fofos deviendra ovule puis bb :lol: :lol:
Moi je serai ça lundi soir et on verra la suite. Par contre c'est quoi gonalf? Je ne connais pas encore tout parce que c'est mon 1er cycle ss cloclo.
Est-ce que qq'1 peut me dire exactement ma prochaine étape après l'écho de contrôle des fofos?
Bonne chance à toutes. Je croise les doigts très fort pour vour toutes.A bientôt.

Coucou soleneg,
Normalement, selon la taille de tes fofos, ton gygy va décider de te faire faire une piqure de déclenchement ou pas puis prise de progestérone. Mais bon, c'est selon le gygy.
Pour ta culture générale, le gonal f, c'est de la FSH qui permet de faire pousser les fofos. Normalement, ça cible mieux que le clomid parce-que ça en fait pousser qu'1 ou 2 seulement. L'inconvénient du gonal est que ce sont des piqures alors que cloclo, ce sont des comprimés.
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
Bizzz
Cacahuete

Bon, ça y est à 5 jours de la pds et des règles éventuelles, je commence à psychoter grave, tout en essayant de me convaincre et de convaincre mon mari que je ne suis pas enceinte (il me regarde déjà avec des yeux béas, le pauvre !! il risque de tomber de haut).

Les symptômes du jour : poitrine pas sensible sauf bout des tétons sensibles et rose pâle (ça, j'ai encore jamais eu !) ; plein de boutons sur le visage (mais bon, ça je l'ai tout le temps depuis que j'ai arrêté la pillule :evil: ) ; et surtout, un truc bizarre au niveau des cheveux : moi qui d'habitude les perds par poignées entières, là je ne les perds presque pas... est-ce que ça peut être un signe??

A mon avis, je me fais des mégas films, j'ai une copine qui m'a dit que je n'étais pas obligée d'attendre pour la pds, mais j'ai trop peur que la faire trop tôt fausse le résultat...

Bises à toutes !