Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

Coucou !

Moi aujourd'hui J16, ovulation déclenchée J12 et insémination J14. Pds prévue en J29 (soit le 19 ocotbre).

Je psychotte un peu, beaucoup, ... en fait, je ne cesse de me répéter : ça marchera pas, ça marchera pas, mais mon état de nerfs (demandez à mon homme, le pauvre !) montre que j'espère de tout coeur le contraire...

et ça ne fait que 2 jours, encore 13... Ouh la la !!!

Bon, comme d'hab, je pense à nous toutes et croise les doigts. J'espère bien ne pas gagner, car il doit y en avoir d'autres avant moi :wink:

Bises !

saussette

Et vive ma tribu
Allez........on y croit........jusqu'au bout !! Mais que c'est dur !
On dirait un programme intensif de sport..
1) échauffement : arrêter de se regarder dans la glace pour voir si les seins ont un forme différente
2) entraînement : se répéter "j'y crois, j'y crois" deux fois par jour
3) entraînement suite : arrêter de psychoter au moindre signe du ventre
4) suite entraînement : on est zen avec son chéri
5) phase de repos : .... respirer à fond avant the test pipe ou prise de sang, aller se faire masser, se faire payer un resto..

Résultat : ben, on a passé le cap de l'attente des 15 jours à peu près bien

Alors je suis en phase de test de ce programme sauf que la phase 1, j'y arrive pas,la phase 2 ça dépend,la phase 3 ça c'est ok, la phase 4 c'est super ok, la phase 5 plutôt pas mal..

Qui me suit ??

Allez, bises à toutes et surtout bon courage dans cette attente qui nous semble éternelle..

Hello,

Alors moi j'attends mon retour de couches qui décidément ne veut pas venir .... Hier ça a fait 6 semaines que j'ai été curetée...
J'en ai ras le bol!!!Ca me saoule! :(
Bonne chance à toutes !
Bisous