Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

C

cecebebert

Guest
Kimodu tout comme toi j'attends mon retour de couche :evil: ne t'inquiètes pas on va l'avoir ce bibou ma belle.

Sausette je te suis pour ton programme :lol: heu j'avertie ca va pas être évident :wink:

Gros bisous à toute

J'ai attrappé la crève, mal à la gorge, beuh, je suis pas dans mon assiète, un peu de nausées mais je mets ça sur le compte du début d'angine et je me préparer tt doucement à avoir mes reds, j'ai trop peur d'être décue. Voilà c moi la défaitiste du jour !
Allez, petite bonne nouvelle, demain je vais voir Calogero en concert :lol:

ben alors puce, tu vas pas nous lacher comme ça ce mois ci?!!

bon je me lance dans le psychotage,

je commence à avoir bon espoir depuis hier: mal aus seins sur les cotés externes (c'était un signe chez moi pour les deux précédentes grossesses)
comme je sais pas du tout à quand date mon ovulation, j'attends un peu pour un test.

pfffffffff c'est long!

d

New Member
:D :D

Bon alors moi, toujours pas de regles hihihihi !!! j'y crois vraiment !!! Peut -être que je vais tomber de haut demain matin car ça y est j'ai acheté le test ce soir !!!! Mais en attendant ça fait pas de mal d'espérer ..

Vivement demain matin !

Bon autrement,... toujours pareil,... pas mal aux seins et pas de signes ... ca ca m'enerve un peu par contre ... enfin bon les nausées auront bien le temps de venir !

Allez à demain pour la suite des évènements ! :?: :?: :?: :!:

quiqui