Psychotage du mois de septembre/octobre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage du mois de septembre/octobre

saussette

Et vive ma tribu
coucou,
alors moi, l'etrenelle impatiente, j'ai fait est pipi ce matin et bien entendu..c'est négatif ! mon transfert s'étant fait lundi 27, peut être que c'était trop tôt..
mais je reste positive..en fait, j'y crois !! aïe, aïe, bonjour si ça marche pas...c'est vrai, j'ai l'impression que mes seins outres le fait qu'ils soient gonflés (merci la progestérone !!)sont différents au niveau des auréoles..et puis, j'ai pas de signes de règles là...alors, je fais prise de sang le 8 (ben voui, un jour plus tôt ! je suis impossible !!)..
Courage à toutescelles qui attendent..Kikine, comment ça va ???

Bein oui Sausette, c'est un peu tôt surtout si ton test pipi n'est pas très sensible (ça dépend d'une marque à l'autre).

Et ben, je vois qu'il y en a des impatientes parmi vous !
J'espère que toutes celles qui attendent encore auront du positif !
Pour ma part, j'ai recommencé gonal f 75 hier à J5 et écho dimanche à J10.
Bizzz et gardez espoir !
Cacahuete

On veut des +++++!!!! :!:
Juste un petit mot pr Calie: ton mess m'a redonné le moral, tt n'est pas perdu:ça arrive svt qd on ne s'y attend pas!
Moi, je suis à J10 et je prds ma temp pr suivre tt cela!!Mardi, rdv echo pr les ovaires:eek:n verra bien!!
Bon courage à toutes :wink:
Nounou
PS: soleneg, je pense q reprdre dudu est une bonne solution, ça t'évitera d'attendre tes règles pdt des mois!!Vois ça avec ton doc!

coucou les filles! je me rajoute au clan des psychoteuses! après deux ans d'essais, deux fc, dont la dernière il y a un an, je suis sous pergotime depuis trois cycles
verdict prévu aux environs du 15 octobre, mais je ne connait pas avec certitude ma date d'ovulation
en ce moment: pertes abondantes et douleurs aux seins, bref rien d'exceptionnel mais tous les espoirs sont permis!
bon courage à toutes:wink: