Psychotage d'octobre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Et bien moi, j'ai jamais entendu aucun de ces noms !!! Evidemment !!!
Je ne m'y connais pas en géo française..... et je n'ai jamais été bcp en France d'ailleurs. Mon oncle a habité très longtemps à Mâcon, mais j'ai des souvenirs de la maison et du vin, c'est tout ;-)
Sinon, une fois à Argeles, Paris, eurodisney, et le sport d'hiver deux fois... c'est tout !

J'ai ENFIN fini ma alle de bain. il a fallu faire du troc, mon pti bonhomme ne voulant pass me rendre ma raclette à fenetres, il fallait lui donner autre chose d'INTERESSANT évidemment... puis tjs sur le cm carré ou je suis, et bien entendu, tjs près à foutre la main dans l'eau.

Enfin, il dort, j'ai le temps de m'habiller décemment et je sens que je vais aller chez mes faux grands parents.

Elles étaient bonnes mes taglia.!!!

A tout à l'heure les popines.

Dites, vous vous rendez compte : notre post d'octobre vient à peine d'être ouvert et nous avons déjà rempli 3 pages .... Qu'est ce qu'on est bavardes

Bon, vous savez quoi, je suis allée faire des courses et le bb commence déjà à m'obliger à acheter plein de trucs que je n'achète jamais pour moi : Yaourts au chocolat blanc, pate de fruits .... en revanche, il n'aime pas la viande non plus (ça tombe bien, je suis quasi-végétarienne) ni l'odeur de beurre cuit

C'était trop marrant !

Ayet les filles, je commence à me sentir 'enceinte" !

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi j'aime pas la viande rouge et mon chéri il me dirt qd je serai enceinte, il faudra que j'en mange pour le BB, alors là il peut tjs rêver, beurkkkkkkkkk.

Pis de toute façon il sera pas là pour voir ce que je mangerai, et na.

C'est vrai qu'on est bavardes.

OUah les filles en 1 journée 3 pages, vous etes terribles

merci pour ce nouveau psychotage, je m'y inscrit car réponse vers le 15 Octobre et apres re essair fin Octobre, soit 2 fois ds le mm mois vous vous rendez compte la chance......

Bon je suis aussi abonnée au poste d'àa coté alors je vais essayer de suivre...

JOYEUX ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a toutes

Bienvenue Clairinette, et bonne chance pour ce mois "double". J'espère que le premier essai sera le bon ! Je croise les doigts.

Moi, je reste avec vous parce que j'ai pas envie de partir avant que vous ne veniez toutes avec moi !

Bises