D'accord Cali, je te l'envoi !
A annentd New Member 1 Octobre 2005 #27 1 Octobre 2005 #27 Topione a dit: Alors, hop hop hop, tu files t'épiler jambes, aisselles et maillot Cliquez pour agrandir... Euh....tu crois que je me laisse devenir ours quand il n'est pas là???????
Topione a dit: Alors, hop hop hop, tu files t'épiler jambes, aisselles et maillot Cliquez pour agrandir... Euh....tu crois que je me laisse devenir ours quand il n'est pas là???????
T Topione New Member 1 Octobre 2005 #28 1 Octobre 2005 #28 Mais naan c'est pas ce que je dis Mais en même temps, quand on est seule dans sa couette, les poils ça tient chaud
Mais naan c'est pas ce que je dis Mais en même temps, quand on est seule dans sa couette, les poils ça tient chaud
Calimérote Peoplette de compet 1 Octobre 2005 #29 1 Octobre 2005 #29 BAh moi euh j'avoue qd je suis seule y a un peu de laissez aller Donc là va falloir que j'enleve les poils aujourd'hui pour etre prete demain.
BAh moi euh j'avoue qd je suis seule y a un peu de laissez aller Donc là va falloir que j'enleve les poils aujourd'hui pour etre prete demain.
T Topione New Member 1 Octobre 2005 #30 1 Octobre 2005 #30 Au boulot Cali, même recommandations :wink: