Psychotage d'octobre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

:lol: ben moi j'me suis fais une apres midi tranquille mon homme c'est occupé des enfants (faut que je pense a vous mettre les photos)

jérémy est aller a son entrainement et demain il a une compétfaut le reveiller a 7h

bref ensuite il a ammener val au cheval !!!

alors du coup j'me suis éffrondré sur la banquette et
alors du coupe le
ça sera pour demain !!! :lol:

topione faut pas trop vidé
remarque tu t'en fiche maintenant :wink:

Jési, je ne vide pas le frigo ! Pour le moment, je le rempli. Chér a déjà mangé un de mes 2 yaourts au chocolat blanc :? J'lui en veux :evil: mais bon, j'peuxrien dire hein, il m'a fait un bb :lol: :lol: Vais planquer l'autre quelque part où il ne le trouvera pas !
J'ai pas faim pour le moment, suis un peu écoeurée en fait !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon Jesy va vraiment falloir que tu fasses un test toi, tu t'effondres sur le canapé alors que du repassage t'attends, ça ne te ressemble pas, toi la fée du logis.

Topione profites en, t'as une excuse pour manger, attention qd meme à pas prendre trop de kilos.

:oops: ben si j'aime bien quand tout est nickel,

en vrai se que j'aime pas surtout c'est de me laisser dépasser :lol:

pour le test ben je sais pas trop j'ai quand même confiance au test pipi

mais bon comme je l'ai déjà dis si mardi tjrs pas de règles j'irais faire une prise de sang, comme ça on s'ra fixé :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi ça m'est arrivé à mon avant dernier cycle, j'ai bien psychoté et mon chéri et moi on a été très déçus, j'étais à J34 qd j'ai fait ma pds, et nan négatif. Pourtant j'avais même eu un vertige et tout. Qd je suis allée voir le docteur (une femme), elle m'a dit si vous commencez comme ça, vous allez faire une prise de sang tous les mois, pis d'abord c'est trop tot pour avoir des symptomes :twisted: De quoi je me mèle, c'était la première PDS depuis janvier...

Bref c'était négatif, et j'ai eu mes règles le lendemain matin :evil: