Psychotage d'octobre | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour mes choupettes,

Bon, ce matin, ça va un peu mieux ! Je me dis que s'il avait vu quelque chose de mauvais, gygy me l'aurait dit, alors sa réaction doit être normale compte-tenu de mon parcours ! Je ne vais quand même pas me prendre la tête jusqu'au 20 octobre, non mais !!! En plus, sinon, j'aurais plus d'énergie pour mes copines ! Vous savvez quoi ? Je me suis levée 3 fois dans la nuit pour regarder la "photo" de mon bébé ! C'est nul, hein ? J'avais peur de le voir disparaitre !

Bon, passons maintenant aux choses sérieuse : vous ! Comment vous allez ce matin ?

Jésy, elles arrivent ces vilaines ?

Cali, c'est le jour de ++++ !

Annentd, tu serres les jambes et du contractes le ventre ! Faut pas qu'elle arrive tout de suite mlle Ovu ! Dis, plus que 3 matins à te réveiller sans ton chéri !

Dites les filles, pour le hard rock café, passez votre commande, et je fais un coli express !

Sévy, nous attendons le verdict !

Juy, comment tu vas ?

Bises à toutes et pardon à celles que j'ai oublié :oops: (un peu la tête ailleurs).

Alors moi j'ai recu un lot de 25 tests d'ovu alors j'en ai déjà fait un aujourd'hui, juste pour etre sure ;-) Il etait bien sur négatif.
On est J10, 36,4°.
Je stresse...... en effet, je viens de regarder sur la carte, et la formation de chéri n'est pas du tout à amsterdam, mais en Frisland. Et c'est à 4h30 de chez moi, faut meme prendre un ferry (d'apres mappy du moins). Alors si j'ovule pas avant lundi, ca risque de ne pas le faire.
Je peux pas aller avec lui les 4 jours, j'ai une formation les jeudis matin donc pour mercredi soir, dois etre rentrée, et on va qdmm pass y aller à 2 voitures............... :cry: Vous allez voir........ vais encore louper mon coup.

Bon, je m'y mets !!!!! AI du pain sur la planche !

Bisous les filles !!!

(Topione, t'en as de la chance, moi mes rdv gygy étaient espacés de 6 semaines (sauf à la fin bien sur).

Salut les filles,

C'est moi qui ouvre le bal ce matin et alors la je suis impressionnée, je n'ai pas pu me connecter du we et lundi et alors la ce matin je renonce a lire tous vos messages .... je suis bien malheureuse alors j'espere que je n'ai rien loupe.

Comme prevu je suis parmis vous en octobre ....
Challenge : qi'il fasse soleil, que les filles se donnent et qu'il pleuve des +++++++

Je suis a fond ce matin !

Biz,
TAM

Ah benh les filles, mon osthéo elle dit que ca ne change rien que le rdv tombe à J13 !!! Apparemment c'est un examen par voie interne. Peut etre qu'elle pourra me dire cb y'a de fofo????????? j'en doute...... qui a déjà eu un tel examen?? Je pensais pas que c'etait en interne vraiment.....

Anne, c'est quoi comme examen que tu passes ? C'est une écho ? Si oui, alors ils verront les fofo et leurs tailles !!!

Pour le déplacement de ton chéri, moi je tenterais le coup, mais avec de la chance et après une bonne discussion avec Mle Ovu, ça devrait le faire avant !!! Au fait, il a accepté le poste s'il rentre plus tôt ?

Allez, je me remets au boulot, en attendant le message de Cali :wink:

Tam, bienvenue dans la course d'octobre !

Bises