Psychotage d'octobre | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon en tout cas ce soir j'ai bien mangé, une bonne escalope de veau panée maison arrosée de son jus de citron, une courgette au four avec huile d'olive et chapelure, et en dessert, de la glace au tiramisu.

Voilà, mon chéri me manque, mais je vais bientôt m'avoir pour moi, pour 2 semaines.

Je vous tiens au courant demain matin dès que je sais si mes règles sont là ou pas.

Dis donc cali, il me semble que tu te fais de bons petits plats pour toi toute seule !!! Chapeau !!!
Et toujours à base de citron svp ;-)

Moi ce soir, c'etait les restes. :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah il restait un citron alors ....

Et pis j aime bien cuisiner, j'aime pas les plats tout prets, je prefere faire moi même, mais là c'est parce que j'ai le temps, je ne bosse pas pour l'instant, sinon ce sont des plats simples la semaine et le WE des plats plus cuisinés.

Moi mon homme est très difficile, y'a des tonnes e trrucs qu'il n'aime pas. Et surtout ne pas innover.... Parfois ca m'énèrve de ne pas pouvoir aller dans des restos un peu plus speciaux.

Calimérote

Peoplette de compet
Oui c'est sur ca ne doit pas être facile, moi mon chéri aime bien tester des trucs nouveaux, dans un pays etranger, il goute tjs les specialites.

Une fois à Paris, on a fait un resto tibétain meme.