Psychotage d'octobre | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bah euh, mon message le voilà Topione, pour l'instant pas de règles en vue, mais j'ai pas fait de test, j'en ai marre de faire pipi sur des batonnets et de ne voir qu'une seule barre, donc je vais attendre encore...

Coucou les filles !

Topione, contente de voir que le moral va mieux ce matin ! :lol: Il n'est pas très diplomate ton gygy.... :? Ne t'inquiètes pas, tout va bien c'est le principal et elle va s'accrocher ta p'tite crevette ! :wink:

Bon, alors Cali t'as fait un p'tit test ??? :shock:

Annentd, j'espère que Mme Ovu va attendre un peu. Avec les tests, tu peux la guetter....Et hop dès que Mr est là, sous la couette ! :oops:

Juy, t'as l'air d'avoir le moral. Cool ! Je suis sure que le mois prochain sera le bon ! :wink:

Bon, moi j'attends toujours... :? Je n'ai plus vraiment mal aux seins...auncun symptomes ni de :twisted: ni d'autre chose.... :?

Ma matinée commence très mal au bureau ce matin et du coup j'en ai gros sur le patate et moral pas top... :cry: Mais bon...

A+ les copines !

Je sais pas exactement ce qu'elle va me faire l'ostheo. Elle m'avait dit auparavant qu'elle faisait les manipulations en interne, pcq en externe c'est plutot douloureux...... alors je suppose qu'elle va soit aller fouiller avec qqch, soit avec sa main??? :shock: J'avais pas vu de machines speciales quand j'etais allée pour will............... brrr... me demande ce qu'elle va me faire. Ceci dit, si ca pouvait faire eclater les fofo vendredi matin, ce serait le pied !!!!!!!!!! Mais je pense pas, sinon, elle m'aurait dit de ne pa venir en periode d'ovu.

Calimérote

Peoplette de compet
Non pas de test, et j'ai pas trop la tête à ça ce matin, je suis super contrariée et en colère :evil: :twisted:

J'ai terminé mon boulot le 31 aout, et il m'ont dit que j'aurai mon solde de tout compte fin septembre, ainsi que l'attestation ASSEDIC pour toucher le chomage. Nous sommes le 04 octobre, et je n'ai reçu ni l'attestation, ni le virement, résultat j'ai des sacrés problèmes de fric là, ils me mettent dans une merde pas possible.

Je les ai contactés, soit disant que le virement a été fait mais en manuel, donc ça prend plus de temps, et que les papiers devaient être envoyés lundi...

Ca m'énerve de réclamer, comme si je mendiais alors que cet argent il est à moi !!!! Je n'ai jamais vu ça avant, j'avais toujours eu mes papiers le jour de mon départ. Ceci dit ça ne m'étonne pas d'Air France, ça reflète bien la façon dont ils traitent leurs employés.