Psychotage d'octobre | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

je vais un tit test demain matin au cas ou pour pas faire de betises comme j'ai mal aux ovaires sans arret depuis j 10! et j'attaque le dudu dans la foulée

Dudu peut etre pris en cas de grossesse, il est même conseillé pour favoriser la nidation. Et j'ai lu que pour les grossesses avec risque de FC, ils en donnaient aussi.... donc no stress.
Pour William, j'ai repris dudu car pas de regles et tests pipi -. Et apres dudu, tjs rien.... benh tu m'étonnes !!! Et il est bien mono loupiot.

La vie est plus PALE comme dit Sevy, c'est vraiment le mot que je cherche depuis des mois. On s'amuse bien avec mon fils, mais c'est pas pareil...... c plus pale !!!

Vite Jesy !!

annentd a dit:
La vie est plus PALE comme dit Sevy, c'est vraiment le mot que je cherche depuis des mois. On s'amuse bien avec mon fils, mais c'est pas pareil...... c plus pale !!!
:cry: :cry: ça me rend triste de lire ça ! Allez, nous sommes là (bon, je sais c'est pas pareil) et puis y'a quand même un super avantage : tu peux faire l'étoile dans le lit :lol: :lol:

Bisous ma tite Annentd et tiens bon, plus que quelques jours et tu l'auras tout contre toi ton "amoureux".