Psychotage d'octobre | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Salut les filles,

ben moi pas de psychotage ce mois-ci, j'ai rv avec gygy le 17 pour une pds afin de voir si j'ai encore des anticorps du vaccin anti D Gamma globuline pfff quel nom :roll: ...dans le cas où j'en aurais plus ben je commencerai les TP BB en novembre. voilààà

Jesy comme je disais en septembre: Jesy tu crois que
mmhhh????

Plein de +++++pour toutes celle qui attendent et plein de repos et douceur pour celles qui sont déjà ++++ :wink:

oh la la !!!
je me suis enfilé le pstchotage de septembre plus tout celui d'octobre... vous etes pas des psychoteuses, vous etes des barges !! :shock: :shock: :shock:
alors:

annentd j'esper que ton homme arrivera avant ton ovu, t'as intéret a l'enfermer dans la chambre des qu'il passe la porte !!

topione je veux bien une photo de ton homme en mp aussi, et je t'envoie celle de mon homme.

jessy tes enfant sont superbes, je croise les doigts pour ton test

sevy, tu vois je suis la !! tu dois pas etre loin du test toi puisqu'on etait synchro au depart plus que qlq jours ??

cali, ton cheri est enfin a la maison !

et une nouvelle psychoteuse a bloc jonespel !!

aller je passe a moi ! vous aller mettre longtemps a lire mon message, je me venge ... :wink:
bon ben moi toujours rien, pas d'ovu et je suis a j 29 !!! :( test ovu negatif, j'ai eu mon gygy ce matin qui m'a dit d'attaquer le duphaston et de recommencer clomid au prochaine regles !!

je me tate a refaire un test de grossesse au cas ou je n'aurais pas vu l'ovulation, comme ma t° etait haute ! est ce que le dudu ca craint en cas de grossesse ???

Tu sais, pour ma dernière PDS ils m'avaient dit à partir de 16h00 et le résultat était imprimé depuis 14h30 ... alors !!! Ils se laissent une marge de manoeuvre, au cas où, mais là, ça devrait être bon !
Je tiens plus moi :? :? :?

Juy, contente d'avoir de tes nouvelles, et je ne pense pas que Dudu soit dangereux en cas de grossesse.
Bonne idée de faire un ti-test ! J'vous assure, j'ai pas d'actions dans les tests pipi mais au rythme où je vous les recommande à toutes, je vais peut être investir (rhooooo :oops: ) !

14h50 ...... pffff, c'est tout !