Psychotage d'octobre | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

V

val38

Guest
Comme Brise avait eu son résultat plus tôt que prévu l'autre fois, je me suis dit que ce serait peut-être pareil pour toi Jesy, alors je suis passée, mais appremment, on attend toujours par ici :roll: .

Cali, c'est bien que ton homme soit là au bon moment le prochain cycle, mais attends quand même d'être sûre que tout est fini pour celui-ci :wink: .

Jonespel, tu me fais trop rire, j'ai l'impression de me revoir l'année dernière à courir sans arrêt aux toilettes pour vérifier que rien ne débarquait (bah, c'est finalement Mathilde qui a débarqué :lol: ).

Bon, je repasse tout àl'heure. bisous.

Rhoooo lala, ce que c'est long d'attendre !!!! Jésy, on est toutes avec toi !!

Cali, super cool pour ton zhom ! Ca va caliner à fond au prochain cycle, mais peut être auras tu une bonne nouvelle avant.

Anne, courage ma belle, plus que quelques jours à attendre :D et hop hop hop, fiesta sous la couette !

Jonespel, ne stresse pas et va à la pharmacie. Tu seras beaucoup plus vite fixée.

RDV gygy H-3 : j'ai hâte et en même temps j'ai la trouille :?

Bises mes copines et à tout à l'heure pour le résultat de Jésy !

mdr !

(au passage, toujours ras sur le papier wc, hum...)

Moi, j'aimerais beaucoup que Mathilde débarque, sauf que j'aime ce prénom mais si c'est une fille mon chéri a d'autres idées, lol... :wink:

On continue à serrer les doigts... :D