Psychotage d'octobre | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Topione a dit:
Ca je te comprends Cali. J'ai pas non plus envie de changer de voiture ! Mais chéri veut en prendre une plus grande ! Alors je lui ai dit de faire comme il voulait pour la sienne, mais moi, je garde ma voiture !

Dis, elle est EXCELLENTE ta danse de la température haute :lol: :lol: :lol: rhoo lala, j'ai hate de voir les effets :wink:

Bises
*

Benh elle est pa cassée ta bagnole??
Si :cry: :cry: Mais l'expert passe au garage jeudi. Après elle sera comme neuve ma titine :wink:

Topione a dit:
Moi aussi Nancy, j'en ai déjà vu une ! Et elle me prédisait une grossesse pour septembre :lol:
en plus de mon côté c'est facile, c'est une amie à moi ! Elle est géniale ! Si quelqu'un à besoin, elle consulte par téléphone aussi :wink:

Moi j'ai trop la trouille qu'elle me prédise un truc horrible, pcq comment vivre avec ca après !!
Mais si c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle :lol:
Dis topione, tu veux pas lui demander pour moi, et puis tu me dis que si y'a du bon ???!!!!!!!

catnat a dit:
Topione a dit:
Exact Jésy, j'avais fait mon test (clear blue aussi) à J11 après l'ovu ! Mais le résultat n'était pas méga méga clair, donc PDS avec taux de 26 ui à J11.

A toi de voir Catnat, mais il est vrai qu'il est préférable d'attendre un peu :wink: Facile à dire, hein :lol: :lol:
:oops: :oops: Ben c'est ça le problème je vais avoir du mal à attendre...Pour me calmer psychologiquement je vais en acheter demain et je le fais dimanche... :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: T'es pire que moi :lol: