Psychotage d'octobre | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
jesyval a dit:
dites les filles pour mettre un terme à ma parano

Un test d'ovu ++ comme le mien d'hier c'est possible que le lendemain un autre soit -- de chez moins ? :?

en tout cas je crois que le moins prochain je ne ferais pas de test d'ovu :lol:
Oui, le pic chute à fond.
cool merci anne tu es la troisième a me confirmer, je souffle, un peu :oops:

annentd a dit:
Topione a dit:
Moi aussi Nancy, j'en ai déjà vu une ! Et elle me prédisait une grossesse pour septembre :lol:
en plus de mon côté c'est facile, c'est une amie à moi ! Elle est géniale ! Si quelqu'un à besoin, elle consulte par téléphone aussi :wink:

Moi j'ai trop la trouille qu'elle me prédise un truc horrible, pcq comment vivre avec ca après !!
Mais si c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle :lol:
Dis topione, tu veux pas lui demander pour moi, et puis tu me dis que si y'a du bon ???!!!!!!!
Je veux bien essayer, mais je sais que d'entendre la voix de la personne est important pour elle ! Je te dis ce qu'elle me dit :wink:

Benh tu m'enregistreras une histoire que je te laisserai sur ta messagerie vocale ;-)

J'ai relu entre les lignes les 6 pages de retard MERCI LES FILLES !!!!!!

Si mon homme me voit sur le net alors que je suis sensée mettre la table car je pars à mon cours dans 45 min, il me tue !!!

Je sais pas répondre à toutes les histoires, sorry, et demain, j'aurais encore 5 pg de retard.. donc !!!

Sinon, j'ai rdv osthéo le 11/11 à 7h30. Et j'ai décidé de prendre clomid demain, comme vous.

Ainsi, si chéri pouvait rester jusqu'au 15 ce serait bien.

Je vous laisse, vous me manquez !!!

Bizbiz