Psychotage d'octobre | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

catnat a dit:
bon alors mes analyses sont bien mais gygy insiste pour que je continue les antibio pendant encore au moins 8 jours....je suis malade mwaaaaaaaa j'en peux plus....

mais si jamais je suis enceinte...c'est chiant quand même...je stress là les filles....

jamais je vais pouvoir attendre encore 10 jours pour faire une pds

JAMAIS[/img]
Bah, s'il y avait eu le moindre danger, ton gygy ne t'aurais pas dit de continuer je pense :wink: Non ? Ils connaissent leurs boulot, rassure toi !

jesyval a dit:
pas d'soucis c'est même avec plaisir :wink:

Heuuuu d'imagine que ça fais un cycle de 40 jrs ça !! :?

mais on s'en fiche parce qu'on en fera la fin que dans neuf mois :wink:
38 Jours ouaip! J'espère en tout cas et du moins je te le souhaite sincèrement!

Topione a dit:
catnat a dit:
bon alors mes analyses sont bien mais gygy insiste pour que je continue les antibio pendant encore au moins 8 jours....je suis malade mwaaaaaaaa j'en peux plus....

mais si jamais je suis enceinte...c'est chiant quand même...je stress là les filles....

jamais je vais pouvoir attendre encore 10 jours pour faire une pds

JAMAIS[/img]
Bah, s'il y avait eu le moindre danger, ton gygy ne t'aurais pas dit de continuer je pense :wink: Non ? Ils connaissent leurs boulot, rassure toi !
Oui oui je sais bien mais dis moi tu crois pas que je peux faire un test avant les 10 jours...Un Clear Blue par exemple.... :? :shock: :lol:

pas trop tôt catnat tu risquerais un -- pour ne pas avoir assez secrété d'hormone et une déception inutile

Je sais que topinette l'as fait un peu plus tôt, mais j'me rappelle pas a combien de jours :?

Moi, je sais que si mon jour d'ovu est bien aujourd'hui et que j'ai la chance d'être enceinte ... et bien il me faudra attendre le 11 novembre pour un éventuel verdict !!! :lol:

Exact Jésy, j'avais fait mon test (clear blue aussi) à J11 après l'ovu ! Mais le résultat n'était pas méga méga clair, donc PDS avec taux de 26 ui à J11.

A toi de voir Catnat, mais il est vrai qu'il est préférable d'attendre un peu :wink: Facile à dire, hein :lol: :lol: