Psychotage d'octobre | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Eh Topione, je veux pas te mettre dehors hein, qu on se comprenne bien, moi aussi j'aime bien que tu viennes nous voir, ceci dit, si tu attends qu on soit toutes enceintes pour aller dans grossesse, tu risques d'avoir accouché avant lol
Au fait tu demanderas le sexe de ton BB ?

Va pas falloir tarder à partir bosser, ça se passe super bien en fait, ça fait du bien de ne plus être toute la journée au téléphone, j'adore :lol:

En plus la semaine prochaine on fait le pont, donc je bosse que 3 jours, et la semaine d'après que 4 jours, ouaissssssssssssssss !!!!!!

jesyval a dit:
pouffff alors là les filles ...

Le temps d'aller prendre une douche et vous en coller deux pages !!! :mrgreen:

Bref finalement ce post est une vraie courbe de température des pic de baisse de moral et des remontées...

il est vrai que je me sens loin moi qui ose venir pour mon 4eme enfants :oops:

Mais j'ai connue les soucis pour avoir un enfant (et j'en ai eu deux d'un coup :lol: ) et puis pour ma fille même la post n'aurais pas livré aussi vite ...

mais une choses est sur c'est que j'espère de tout coeur et c'est sincere que vous serez toutes enceinte avant moi !! je vous le souhaite de tout coeur :oops:

alors, j'vais vous dire les filles levez la tete, redressés moi ce torse et dites vous a haute voix

"je l'aurais mon bébé !!! "
je l'aurais mon bb!!!!![
Moi, je suis pour qu'on ai un max de++++++++++++ pour novembre et tout le monde est convié pour cette pluie de ++ :wink:

Megan (c'est vrai que ça fait du bien :p )