croisage de doigts intensif
Canelle New Member 25 Octobre 2005 #1,547 25 Octobre 2005 #1,547 Il ne reste plus qu'à attendre Jesy A présent je crois que c'est l'attente pour tout le monde si je ne me trompe pas !!
Il ne reste plus qu'à attendre Jesy A présent je crois que c'est l'attente pour tout le monde si je ne me trompe pas !!
T TAM New Member 25 Octobre 2005 #1,548 25 Octobre 2005 #1,548 Oui j'ai la meme impression que Canelle, attente pour la plus part d'entre vous ... c'est la meilleure période :? On en saura plus la semaine prochaine, mais en attendant il faut y croire les filles. bonne soiree, TAM
Oui j'ai la meme impression que Canelle, attente pour la plus part d'entre vous ... c'est la meilleure période :? On en saura plus la semaine prochaine, mais en attendant il faut y croire les filles. bonne soiree, TAM
T TAM New Member 25 Octobre 2005 #1,549 25 Octobre 2005 #1,549 A pis j'ai oublie de dire qu'on vous attend de pied ferme avec Topione et qu'on a pas envie que vous nous laissiez seules du cote des + ..... a tout de suite
A pis j'ai oublie de dire qu'on vous attend de pied ferme avec Topione et qu'on a pas envie que vous nous laissiez seules du cote des + ..... a tout de suite